dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voici deux trois photos de roky il a bien grandi ma petite boule de poils et je n'ouble pas ma jolie maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca a bien poussé les poils de Maya :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hoooo.... Ça grandit en beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2009 missfifi a écrit:ca a bien poussé les poils de Maya :D Oui tu as vu ca . Bientôt faudras refaire c'est pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Françoise a écrit:Hoooo.... Ça grandit en beauté!!!! Oui il a bien grandis , il était heureux tantôt de gambader partout. Et maya jouais avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est la belle vie pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 un petit calin avec Gaudric :calocoeur2: que c'est bon :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites