missfifi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :bonj: vous vous souvenez de Lucy ma lapinosaure comme dirait teatime [size=12]avant [/size] maintenant son ventre ne frotte plus quasi a terre ! pour ceux qui n'ont pas suivi: Lucy était destiné pour la casserole, nourrit pain sec et eau ! elle a eu droit a un petit régime à son arrivé, je la nourri encore hein ensuite reprogramation d'un régime après visite vétérinaire vu son problème cardiaque elle est encore plus belle comme ca j'trouve :calocoeur2: voilà c'est le travaille d'un mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle avraiment meilleure mine, le régime lui réussit ! Elle a l'air si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci teatime elle fait des lechouilles quand je tend la main, , j'ai loupé sa ptite langue en prenant la photo lol moi c'est sa petite bouille qui me frappe comparé à il y a 1 mois ! et son poil !!!, il n'est plus terne ! enfin , fière de ma lapinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Quel changement!!!! Elle est encore plus belle....et tu as raison son poil a vraiment changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 :calocoeur2: un amour de lapine Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :bonj: Elle est de plus en plus belle :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est superbe, et quel changement, bravo miss, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci moi j'ai presque rien fait c'est elle qui le veut :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est superbe ta petite lucy. le régime lui fait un grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites