swini56 0 Posté(e) le 7 avril 2009 les amies j'ai une triste nouvelle mon rat airness est partie dans les nuages retrouver mes autre animaux à plumes et poils. mon pauvre petit me fessais rhume sur rhume ( devenue chronique) et abcès régulièrement. cela fessais plusieurs mois qu'il était isolé des autres mes ne souffrais pas. il était régulièrement sous antibio. un petit amour très câlin et joueur jusqu'aux bout il avais trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j suis désolée pour ton ptit dis toi qu'il a bien vécu avec toi et tous tes soins 3 ans pour un rat c'est franchement pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui s'est vrais 3 ans ses bien pour un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je suis sur qu 'il à bien été soigné,on ne peux pas faire de miracle mais limité les dégas,à présent il est dans les nuages avec ces compagnons :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 il était bien prés de toi Swini tu l'as bien soigné :calocoeur2: des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pauvre tit Airness, il est parti sur le nuage de gruyère, c'est vrai qu'ils sont attachants ses petits ratous, et très intelligents en plus, malheureusement ils ont une existence de vie très courte, et c'est à chaque fois un drame, bon voyage Airness, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il a eu une belle vie auprès de toi. RIP Airness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je suis desolee pour toi, cela fait tjs mal au coeur de les voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci les amies pour votre soutient sa me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites