Invité Posté(e) le 8 avril 2009 :bonj: et oui une vidéo va bientot arrivée de mes amours,c'est en préparation donc ça fait 6 min 49 sec de bonheur pour vous le reste c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 mais où est la vidéo Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 coka a écrit: mais où est la vidéo Dle ça viens ça viens, je la charge sur un hébergeur et voila,faut dire que ça viens de mon gsm donc pas facile la convertion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je ne voie toujours pas ta vidéo tu es sur que tu avais ton gsm charger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 dendy1608 a écrit: je ne voie toujours pas ta vidéotu es sur que tu avais ton gsm charger ? Minute papillon elle à fini je vais chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 de quelle vidéo vous parler je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 elle sera la pour ce soir je pense,le temps de convertir et charger sur l'hébergeur je vous ferais signe les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 finalement je ne placerais pas cette vidéo tant que MONSIEUR Dl ne viendra pas nous faire un petit coucou voila NA :bball: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors Dl nous sommes tous a tes pied et t'implorons de venir nous voir entre deux biberon. Allais Dl allais dl allais dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on veut voir la vidéo. vient vite dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Angi a écrit:finalement je ne placerais pas cette vidéo tant que MONSIEUR Dl ne viendra pas nous faire un petit coucou voila NA :bball: :D voila je suis là et toujours pas de vidéo de qui se moque t'on @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 coka a écrit:Angi a écrit:finalement je ne placerais pas cette vidéo tant que MONSIEUR Dl ne viendra pas nous faire un petit coucou voila NA :bball: :Dvoila je suis là et toujours pas de vidéo de qui se moque t'on @+ D il est la !!! ouaiiii bon je me remet au boulot patron je vais vous chercher cela tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Angi a écrit:bon je me remet au boulot patron tu as intéret je t'ai à l'oeil @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 http://fr.eyeka.com/video/view/589817-totoetshiva la qualité n'est pas terrible,mais ça veux le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Enfin.....heu.....je devrais dire Bravo!!!! :D La séance de calins à la fin est attendrissante. Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Françoise a écrit:Enfin.....heu.....je devrais dire Bravo!!!! :D La séance de calins à la fin est attendrissante.Merci pour ces belles images. Merci fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Angi a écrit:la qualité n'est pas terrible,mais ça veux le coup d'oeil en plus la qualité n'est pas bonne des vidéos comme ça on en redemande @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 si tu es sage Dl tu en aura tant que tu veux ça fais plaisir de te revoir parmis-nous à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je ne l'ai pas visionnée entière faute de temps, mais promis je le fais dès que possible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'adore lafin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 merci Nath merci swini oui la fin j'adore aussi quand elle ce laisse faire comme ça souvent lorsqu'elle est sur moi et que je la gratouille elle pose son bec sur ma bouche et après un petit temps elle ce retrouve la tête dans ma bouche sans qu'elle s'en rende compte il est pas temps que j'éternue à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ça n'aboutie pas quand je clique sur le lien Tu peux faire quelque chose,Angi,s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Airelle a écrit: ça n'aboutie pas quand je clique sur le lien Tu peux faire quelque chose,Angi,s'il te plait? je viens d'aller voir le liens et il fonctionne correctement pourtant réessaye pour voir si ça fonctionne :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Non,y'a pas moyen ..........,çà doit venir de mon ordi !!!Pourtant j'ai une neufbox toute récente.Je réessayerai demain Angi d'avoir vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Airelle a écrit:Non,y'a pas moyen ..........,çà doit venir de mon ordi !!!Pourtant j'ai une neufbox toute récente.Je réessayerai demain Angi d'avoir vérifié de rien Airelle :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 oui, ça fonctionne toujours @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Superbe video Angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 gizmo a écrit:Superbe video Angi Merci à toi aussi gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites