Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Joyeux Anniversaire Micheline!!!! Passe une très belle journée remplie de bonheur et d'amour. Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon anniv' Micheline mange bien ton fait bine la et fais toi gâter surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bon anniversaire Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je te souhaite une belle journée et surtout laisse toi gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est ta journée, sois bien gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je te souhaites un très bon anniversaire micheline, beaucoup de cadeaux et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je te souhaite un tres bon anniversaire Micheline Passe une bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon anniversire Micheline. Profites bien de ta journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bon anniversaire Micheline plein de bonheur Profites bien Dle:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Micheline Passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci beaucoup pour les bons souhaits. Je n'ai pas encore fêté pcq j'ai une grippe avec une toux... mais je vais me reprendre aussitôt terminé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites