chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :bonj2: Mes premiers bébés canari 7-8-9 avril 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 rooo ont veut plus de photo Merci chants d'ailes :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hoooo..... C'est la première fois que je vois des bébés canaris. Ils ont l'air en forme. Ce sont les deux parents qui nourrissent les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour Au début papa nourri maman quand les bébés commence a grandir vers 1 semaine les 2 parents nourri. ils leur reste 2 autre oeufs fécondé. Les bébé sont sevré a trois semaine le papa jête les bébés en bas du nid et 2 semaine après de nouveau coco. Et la vie continue. Ces mes premier bébé mais j'ai 10 couples de canari. :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 si j'étais prêt de chez toi, je viendrai les voir. bravo pour ces naissances Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bravo et félicitations pour ces bébés mais ils ont dû grandir depuis ! On veut des !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 21 avril 2009 10jrs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 tous bien au chaud et déjà bien dodus. c est beau la vie :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ils sont bien rangés dans le nid c'est marrant ça les parents sont trés intérieur, chaque chose à sa place, les petits avec les petits les grands avec les grands ça nous remet plein de souvenirs en mémoire pas comme les perruchons ils bougent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 a oui il sont bien rangé et ce tienne bien droit,bien affuté fuseler :D belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Comme ils ont grandi!!!! De quelle couleur seront-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ils sont jaune ce son des roller allemand. La semaine prochaine en dehors du nid je vais vous mettre une autre photo. Et ensuite je vais ouvrir un autre poste pour des bébés Gloster. Et on vas découvrir les bébés chapeau ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 merci d'avance chants d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très jolis tes bébés :calocoeur2: :calocoeur2: Comment sont les parents ? Une petite photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :bonj2: Papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Comme ils sont beaux....ça promet pour les bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Très belle photo,merci chants d'ailes :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour ces photos de famille. J'ai toutefois un faible pour les glosters et les fivefancy. N'oublies pas de nous placer de nouvelles photos des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 elles sont où les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour Sorti du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Très beau aussi c'est petits. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites