Invité Posté(e) le 12 avril 2009 un petit "bricolage" à la portée de tousça y est aprés beaucoup de prototypes fabriqués je crois avoir trouvé la solution d'une prothèse pour les pattes écartées (pour nos oiseaux bien sur) voilà 2 petits bouts de tube relativement souple trouvé en aquariophilie, d'un diamètre intérieur de 6 à 7 mm, j'ai coupés 2 petits morceaux d'un centimètre cinq milimètre environ de long, que je les ai refendus, j'ai colé à l'aide de ruban adhésif coté oposé à la fente, un morceau de ficelle reliant ces 2 tubes comme la photo ci dessouscela donne voir photo en dessous, où l'on voit la fente du tubeainsi l'oiseau n'est pas trop géné, on peut retirer et reposer, facilement les tubes sans risquer de blesser le petit, modifier l'écartement entre les pattes en ajustant la longueur du fil, voila j'espère que vous n'aurez pas à vous en servir mais au cas où c'est là à la portée de tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oh super merci a vous deux. Chez les kakarikis j'ai souvent se problème. C'est beaucoup mieux que les velcro que je plaçais! Tu devrai le faire breveté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 dendy1608 a écrit:oh super merci a vous deux.Chez les kakarikis j'ai souvent se problème.C'est beaucoup mieux que les velcro que je plaçais!Tu devrai le faire breveté. si tu n'arrives pas à le faire je pourrais t'en envoyer par la poste @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites