Françoise18 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moustic mâle panaché de près de quatre ans nous a quitté. J'avais donné cet oiseau à une personne et je l'ai racheté par la suite. C'était un oiseau doux et affectueux, il sifflait très bien. Ce soir....un gros bruit....ce son va rester à mes oreilles......il est tombé au fond de la cage. Sûrement une crise cardiaque. Il avait un plumage magnifique et il respirait le bonheur. La nature a décidé et je suis très triste. Ce petit a toujours été très attaché à moi, même tout petit. Heureusement il est revenu chez lui et a passé de bons moments....mais pas assez longtemps. Petit amour....je ne t'oublierai jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Triste nouvelle... Gros calin à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 je suis triste pour toi fanfan, souvent la nature est bizare et souvent on ne comprend pas,je te fait plain de calin courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 on est triste pour toi, c'est une dure loi de la nature on lui fait plein de bisous à toi aussi les 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est triste de perdre un boule de plume surtout si jeune je te donne plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est bien triste au revoir Moustic :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai de la peine pour toi La nature nous semble injuste parfois Bon voyage Moustic :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je suis certaine que Moustic a eu une merveilleuse fin de vie chez-toi. Il n'a pas du souffrir beaucoup puisque que ce fut assez soudain. Mes pensées sont avec toi. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vraiment très attristée pour toi:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour Francoise Toujours triste de perde ces amour de petite plume. Prend soin de sa petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je ne savais pas qu'on pouvait perdre un petit plumeau sans avertissement..Je suis vraiment peinée de la perte de ton petit Moustic..Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 désolée pour ton petit Fanfan, au moins il n'a pas souffert, bon voyage Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ma pauvre Fanfan, je suis bien triste pour toi et te fais de gros bisous. Heureusement que tu as pû récupérer Moustic et profiter de bons moments avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour Françoise,Je comprends ta peine et je suis triste pour toi. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 avril 2009 quel triste nouvelle il était si jeune se petit moustic. ces si douloureux de les perdre, ils sont si attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Triste nouvelle que cette perte. Suis de tout coeur avec toi:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci à tous!!!! Sa femelle cherche et s'ennuit mais elle s'alimente et boit. Je m'en occupe beaucoup. Comme elle est en volière cela la distrait car elle garde les mêmes compagnons et compagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 c'est bien triste franoise et je pense bien à toi.C'est toujours dure de perdre nos amis Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites