bottine1963 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour je recherche un nid en metal car ceux que Hagen avait n'en tienne plus ceux en bois je les trouve pas trop hygienique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour [size=9]bottine1963[/size] J’ai deux nids Hagen en métal à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 13 avril 2009 allo tu as des nids pour cockatiels? si oui tu les vends combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour bottine1963 J'ai 2 nids pour cockatiel fait moi un offre. Je demeure à Laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Allo chants d'ailes je suis pas bonne pour proposer un truc fais moi ton prix et si ca me conviens je vais te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour bottine1963 30.00$ chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Allo chantsd'ailes dis moi tu pourrais mettre des photos des nids tu les as depuis longtemps les nids ? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour bottine1963Moi ça fait un ans je ne les ai pas acheter neuf. Il a na plus dans les magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Allo chantsd'ailes pour le prix si je t'offres 30 pour les deux est-ce que cela te convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 avril 2009 [size=9]Bonjour bottine1963[/size] Non à ce prix je les garde. :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 29 avril 2009 allo chand ailes est ce que tes nids sont encore disponibles juste une choose est ce quils sont rouilles si ils ne sont pas rouilles je les prendrais les 2 er probablement que ma fille pourrait arreter en descendant de l ontario d ici la fin de semaine. est ce que tu restes pres de la 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour Bottine, SI tu cherche encore, j'ai un nid pour calo exactement comme ceux des photos. Il a été peint à l'extérieur seulement couleur brun-brique Dimension approx 13X9X8¾. Je demande 20$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Allo je suis interesse ainsi que pour la cage Hagen et le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super! Je suis incapable d'écrire en mp alors il faudrait que tu me communiques tes coordonnées pour que nous nous arrangions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Allo voici mon adresse émail bottine1963@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites