dendy1608 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Teatime je te souhaite un très très bon anniversaire. J'espère que tu seras gâtée . Tu ne verras pas c'est messages toute suite puisque tu est en vacances mais ça en fais rien comme ça tu verras qu'on a pensée a toi; Gros gros bisous pour toi . :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 bon anniversaire Teatime et attention avec le chocolat :paques7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 teatime je te souhaites un très bon anniversaire et t'envoie plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Bon anniversaire teatime et reposes toi bien surtout . et reviens nous en forme de tes vacances de célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Un p'tit beurre des toyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je te souhaite une belle journée et surtout laisse toi gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joyeux Anniversaire Teatime!!!! Passe une belle journée remplie de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonne fête teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonne anniversaire passe une bonne journée remplie de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 :bonj: J'avais oublié ma petite touche Bon anniversaire Teatime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon a nniversaire Teatime Profite bien de tes vacances et fete bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 j espère qu elle va aimer son gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Angi a écrit::bonj: J'avais oublié ma petite toucheBon anniversaire Teatime... C'est clair qu'elle va apprécier son gateau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci à tous !!! Le gâteau était excellent, mais je n'y ai pas gouté d'aussi près ! On a fêté ça....... à à peu près tous les repas car beaucoup de passages ces deux semaines ! Je m'en souviendrai ! (euh... Je précise que je bois surtout du thé ! ) Maintenant il va falloir faire régime pour perdre les kilos..... à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites