Invité Posté(e) le 19 avril 2009 et rond, et rond, petit patapon ................ il n'y a pas que nos bébés qui ont faim, cette semaine j'ai chassé le héron cendré, plusieurs fois, alors que celui ci venait pêcher, dans le bassin, les poissons rouges, qui ne demandaient rien à personne ou encore les quelques grenouilles, bien grasses, qui sont là aussi, bien que cette année je n'en ai pas vues beaucoup seraient t'elles déja dans le jabot des héronneaux il vient prendre sa part de gateau, c'est comme ça c'est la natureen plus quand je dis "chassé" ce n'est pas le mot approprié, il se sauve dès que je regarde à la fenêtre, j'aimerais le prendre en photo, ou le filmer, et vous le montrer mais il est plus rapide que moi voila bon dimanche à tous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai une idée pour toi Dl je me déguiserais en héron pour ne pas l'effrayer :D bon ok je sorts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Angi a écrit:J'ai une idée pour toi Dl je me déguiserais en héron pour ne pas l'effrayer :D bon ok je sorts ... je crois qu'il aura encore plus peur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 coka a écrit:Angi a écrit:J'ai une idée pour toi Dl je me déguiserais en héron pour ne pas l'effrayer :D bon ok je sorts ... je crois qu'il aura encore plus peur D oui il faudra faire un peu de fitness et manger des céréal spécial K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Angi a écrit:oui il faudra faire un peu de fitness et manger des céréal spécial K ça veut dire quoi ça Angi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 coka a écrit:Angi a écrit:oui il faudra faire un peu de fitness et manger des céréal spécial Kça veut dire quoi ça Angi Deuuuh... un héron c'est super fin et donc pour toi il te faudra beaucoup de travail pour perdre tout tes beaux muscles que tu possède à fin de passer inaperçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Viens t'il toujours au même moment? car sinon tu pourrais t'asseoir a la fenêtre et puis dès qu'il arrive tu click sur le bouton de l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Angi a écrit:il te faudra beaucoup de travail pour perdre tout tes beaux musclesha oui ça, ça me plait bien, je suis "monsieur muscle" mais je ne veux surtout pas les perdre, j'ai mis prés de 60 années pour me sculter ce beau corps d'athlète, donc je reste comme je suis "épicétout" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 et je rajoute que Dle à bien contribué à ce scultage de corp de monsieur propre bon je sors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 méééhh c'est superbe les herons et tout fier :) j'ai un couple qui vient ici devant chez moi...pas de poissons ici ^^ alors ils me dérangent pô tu peux les faire muter en Belgique si tu veuix, ca me déplairai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 missfifi a écrit:tu peux les faire muter en Belgique si tu veuix, ca me déplairai pas à moi non plus il dérange pas je suis à chaque fois étonné par sa présence, en habitant en ville ! et un héron dans le jardin il est tellement imposant avec ses grandes ailes son envergure impressionnante, sa façon silencieuse de voler, il ne bouge pas un cil quand il est au dessus du bassin, c'est magnifique D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 coka a écrit:missfifi a écrit:tu peux les faire muter en Belgique si tu veuix, ca me déplairai pas à moi non plus il dérange pas je suis à chaque fois étonné par sa présence, en habitant en ville ! et un héron dans le jardin il est tellement imposant avec ses grandes ailes son envergure impressionnante, sa façon silencieuse de voler, il ne bouge pas un cil quand il est au dessus du bassin, c'est magnifique D tu m'envoi le heron, je t'envoi de news poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites