missfifi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :bonj: une annonce toute bête mais je tenais a vous en avertir je vais avoir un bébé ! je ne pourrais pas vous le cacher longtemp ...alors je le dis maintenant ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 un bébé humain ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 encore une devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non pas de devinette cette fois ci ! tout est presque prèt déja pour l'accueillir je ne sais pas encore le sexe papa est fièr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 C'est qui le papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Angi a écrit:C'est qui le papa ?? c'est pas moi je le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 coka a écrit:Angi a écrit:C'est qui le papa ??c'est pas moi je le jure moi non plus enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ayé j'ai compris moi le temps que la pièce tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 un album de Calogero n'est pas un bébé c'est un bide ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :affraid: Ça veut dire quoi tout ça.... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Francoise inquiete toi pas car moi aussi je comprends pas trop peut-etre que missfifi va nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Un bb girafe que tu aurais sauver de la maltraitance de mauvaise personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sincère félicitation ma puce. J'ai hâte de voir la tête de ce beau bébé !! je t'es préparé plein de chose pour lui ou elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben c'est quoi ce bébé ? Pourquoi y en a qui savent ???? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 un nouveau lapin ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 qu'est ce que c'est que cette histoire de bébé :suce: ?!?! on connait le père ?? qu'est ce qu'il fait comme metier ?? quelqu'un a donné sa permission ??? non mais des fois attendre un bébé comme ça sans que personne ne sache rien il est très urgent que nous en sachions plus :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 olivier21 a écrit:qu'est ce qu'il fait comme metier ?? et surtout est ce que c'est un bon métier : fonctionnaire ou assimilé merci pour la perche Olivier @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Le papa est dans le domaine animalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 dendy1608 a écrit:Le papa est dans le domaine animalier. agriculteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 domaine animalier ça paye ça ??????vaudrait voir à être sur qu'il puisse subvenir aux besoins de la famille !coka a écrit: merci pour la perche Olivier :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 olivier21 a écrit:domaine animalier ça paye ça ??????je sais qu'il y a beaucoup de subventions européennes pour le lait, la viande bovine, les cultures bio et les céréales, donc ça devrait aller mais les journées sont longues, traite le matin, travail au champs, à la ferme et traite le soir, la nuit c'est bon mais ! il ne faut pas qu'une vache vêle et que ça se passe mal pour elle, si non les nuits à dormir sont courteson a même vu votre serviteur à la traite (pas à la retraite hein !) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 avril 2009 waouh Daniel en "vachero" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 olivier21 a écrit:waouh Daniel en "vachero" tu as vu comment je prenais ça sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Pauvre Miss....vous vous moquez d'elle dans son état..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2009 On est tous avec tous ma puce. Dites les garçons nous plus nombreuse que vous alors attention a vos fesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 avril 2009 félicitation miss qu'elle grande nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci swinny :calocoeur2: merci dendy :calocoeur2: toi teatime, tu le savais alors ca t'etonne pô ^^ :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 coka a écrit:olivier21 a écrit:domaine animalier ça paye ça ?????? je sais qu'il y a beaucoup de subventions européennes pour le lait, la viande bovine, les cultures bio et les céréales, donc ça devrait aller mais les journées sont longues, traite le matin, travail au champs, à la ferme et traite le soir, la nuit c'est bon mais ! il ne faut pas qu'une vache vêle et que ça se passe mal pour elle, si non les nuits à dormir sont courtes on a même vu votre serviteur à la traite (pas à la retraite hein !) D lol non il est pas fermier, ni agriculteur ... mais ca te vas bien a toi Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites