missfifi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pourquoi les Italiens ne font-il jamais l'amour dans leur baignoire ? Parce qu'il est bien connu que l'eau chaude ramollit les spaghettis elle est trop conne mais elle me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'en ai d'autres, on m'en envoyé une série Pourquoi les italiens portent-ils une chaine autour du cou ? C'est pour savoir jusqu'où ils doivent se raser... Comment appelle-t-on un Italien sans mains? Un muet Pourquoi les italiens sont petits? Car quand ils étaient enfants, leurs parents leur disaient: grandis vite, comme ça tu iras travailler COMMENT ON DIT LE SEX DE L'HOMMME EN ITALIEN. ZANI?, CAR ENTRE LES PATES PANZANI j'ai rien contre les italiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'en connais un qui se sentir visée Trop bien ma puce encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben la famille de DD ... on en lache tjs sur les francais et le belges...faut changer une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 dendy1608 a écrit:j'en connais un qui se sentir visée Trop bien ma puce encore. je ne me sent pas du tout visé car je suis suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben c'est ce qu'il me semblait tu cause pas un mot d'italien... :roll: moi j'sais causer italien j connais les laid-mots :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 je sais dire Maquet-estbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 je connais d'autre mot mais j'ai pas envie de dévoiler mes talent je vous donnerais des cour si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 maintenant quand j vais voir la pub "des pâtes, des pâtes, oui mais des PANZANI " je vais éclaté de rire a chaque fois a cause de cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 missfifi a écrit:on en lache tjs sur les francais et le belges...oui ça c'était la mentalité il ya 15 ou 20 ans ! il faut évoluer ma Miss, il faut devenir adulte, c'est histoires là n'ont plus cours de nos jours, elles ne font rire qu'une minorité, c'est comme les histoires sur les blondes ça ne fait rire personne ! donnes nous en une bien rigolotte, tu en es capable D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 moi maintenant ça passe par une oreille et ça sort de l'autre je ne fais même plus attention.les italiens ont eux du mal à s'intègrer et il était assez mal vu au depart :chapeau: je suis tchitcho et fier de l'être ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites