Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

Athos, ramené de la SRPA

Messages recommandés

:bonj:

mardi je suis allée avec Dendy à la SRPA de Liege voir les animaux et éventuellement les promener vu qu'on passait dans le coin, coincidence puisque si Gaetan n'avait pas été malade nous ne serions pas allé la bas

j'étais 😢 de voir tous ces chiens, tous le même regard...un regard qui en dit long, ca faisait longtemp que je n'était pas venue a la SRPA...

un petit pèpère sans nom, sans infos sur lui ,arrivé il y avait 2 semaines ,croise mon regard de ses doux yeux bruns, même que il y avait pleisn des chiens de races et des beaux, c'est lui qui m'a captivé ^^

je m'approche et ho surprise le pèpère me fait une fête et des lechouilles pendant un bon moment

une bénévole passe, je lui demande plus d'infos sur ce chien, la dame ne sait rien , aucuns infos sur ce chien trouvé, non identifié

elle me propose de le sortir dans le parc, ce que je fais avec ma meilleure amie qui elle aussi promenai un des chiens, un coup de coeur aussi mais malheureusement ce chien avait déja 2 adoptants potentiel

avec les autres chiens, nikel, monsieur ne montre aucune agressivité il est même plutôt dominé !
1 point en plus pour ma Luna (ma chienne) ...

après réflexion et questions qui me trottait dans la tête, j'ai ramener ce chien ,impossible de repartir sans lui

je l'ai appellé Athos :calocoeur2:

arrivé a la maison, le pauvre a commencé par un bon bain ^^ après identification de la maison quand même

il sentait trop mauvais ...impossible de le laisser ainsi jusqu'a demain

ils disent qu'il a 2 ans ! euhh ... :scratch:

la semaine prochaine je vais avec lui chez MA véto voir ce qu'il en est

et ses papiers, 1 dit qu'il est un jack russel, un dit qu'il est croisé jack russel , et il est bien croisé jack russel terrier

euhh au départ j suis pas trop attiré par ces chiens en plus, comme quoi...

peut importe pour moi de toute façcon, c'est un chien et un très gentil chien de plus , coup de coeur quoi :calocoeur2:

il a rencontré Luna au jardin, Luna a voulu joué avec , lui est pas trop de cet avis ^^

il aime pô trop les lapins...je fais attention avec lui, surement pas habitué

enfin si il aime Divine...il lui a fait pleins des lechouilles hier et a voulu ensuite monter dessus :geek:

photo tantôt, sinon y en a une dans le tronbinoscope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voilà avec ma chienne Luna

il est perdu avec ma sote ^^ et n''est pas interessé par le jeu proposé lol





allez, on joue ??




c'est bien plus interessant l'enclos des lapins...
pis en plus l'herbe y a déja poussé la bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




et voilà son museau dépourvu de poils

je pense a soit brulé, soit muselière mais ac m"etonnerai vu qu'il est super gentil autant avec les chiens queles humains

ou un collier de dressage , vous voyez le collier qui passe sur le museau en nylon, ben ca

il vois la véto cette semaine en même temps que Luna j verrai


sinon Athos c'est 6 kg d'amour et de tendresse, un calin incroyable quand on comence on en finit pas avce lui, il est déja fort attaché a moi et c'est réciproque

va falloir le faire grossir on sent ses côtes et les os arrondi juste après les côtes, mais j sais pas ce que c'est :suspect: ainsi que l'os juste avant la queue , on le vois sur la première photo

il devrai faire au moins 8-9kg avec sa carure , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il est beau mon pepère hein??

C'est un amours de chien vous auriez du le voir faire le beau devant dd quand on prenais l'apéritif

Il est vraiment bien tombé avec missfifi !!!!

Et avec sa marraine aussi je suis contente il viens a la maison samedi , maintenant qu'il est propre je vais lui faire plein de bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe le "pépère" :calocoeur2:
un amour je suis sur qu'il t'as fait un gros calin pour l'avoir sauvé du refuge :calocoeur2: superbe geste
c'est bien toi la "nomber one" des petites bébètes de tout poils
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors.... J'en apprends de belles !!!!
L'herbe a donc fini par pousser dans ton jardin !!!!!!!!


Ah...... C'était pas le sujet du post ?????

Il est super mignon ce petit chien.... Pourquoi ne suis-je pas étonnée ????
Moralité, n'y va pa trop souvent quand même à la SRPA..... Sinon tu vas devoir déménager !

Un gros câlin au petit nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan , j'vais éviter la SPA...vous avez raison

bon j me suis quand même posé toutes les questions avant l'adoption, c'était pas sur un coup de tête



tout à l'heure,je suis partie 4h environ et j'ai laissé le chien seul (exprès !)
rien, pas pipi ni caca ni démoli quoi que ce soit

mais était content de sortir quand je suis rentrée lol!

il me suis partout, je vais lui faire faire ses besoin sans laisse des fois...

faut juste qu'il n'y aile pas de chats dans les environs :roll:

il va voir ma véto mardi avec Luna

je lui ai raporté un beau collier....le pauvre a un collier de fille ^^ il a herité du collier de Luna "rose"

maintenant l'a un tout beau orange ^^

et ma mère pas trop animaux l'a egalement accepté, faut dire qu'il est calme et calin aloors facile pour amadouer :lol:

même qu'ils l'ont appelé "Atroce" mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Alors il est beau mon pepère hein??

lol, non non on l'apelle pas pèpère !!!

C'est un amours de chien vous auriez du le voir faire le beau devant dd quand on prenais l'apéritif

Il est vraiment bien tombé avec missfifi !!!!

Et avec sa marraine aussi je suis contente il viens a la maison samedi , maintenant qu'il est propre je vais lui faire plein de bisous




non non pas pèpère^^

pour la petite histoire on a chercher un nom toute l'après midi il ne répondais a rien sauf a ...pèpère

puis fin de journée est venu ATHOS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
Alors.... J'en apprends de belles !!!!
L'herbe a donc fini par pousser dans ton jardin !!!!!!!!


Ah...... C'était pas le sujet du post ?????

Il est super mignon ce petit chien.... Pourquoi ne suis-je pas étonnée ????
Moralité, n'y va pa trop souvent quand même à la SRPA..... Sinon tu vas devoir déménager !

Un gros câlin au petit nouveau !


llooool

voui chez les lapins c'est chôse faite, ici ca commence à pousser :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chauve souris tranquil dans son panier



me voilà avec mon nouveau collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super trognon le "pepere"

Pardon,je voulais dire Athos ,et il dois se sentir mieux avec un collier de p'tit mec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...