katou111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour vous tous,, Sunny depuis quelque temps fait le beau petit mâle devant Olive, les ailes entrouvertes, il se promène sur les perchoirs de gauche à doite.. Mais Olive ne semble pas prêt ou prête pour être courtiser..Je ne suis pas certaine encore du sexe d'Olive Petite question: Si Olive est un petit mâle, Sunny pourrait-il avoir le même comportement qu'il a présentement.. Tous les deux collent leur tête penchées mais ne se font pas de gratouilles encore, chacun attend qui va faire le premier geste.. J'ai hâte de savoir vraiment le sexe à Olive Un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 effectivement deux callo du même sexe peuvent avoir ce comportement,l'homosexualitée existe chez les calos aussi :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Angi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Katou moi bunny et sunny c'est 2 males et ils se font des gratouilles etc... moi qui voulait pas avoir 2 homo:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bottine1963 a écrit:Katoumoi bunny et sunny c'est 2 males et ils se font des gratouilles etc...moi qui voulait pas avoir 2 homo:mdr2: fait leur adopter un petit alors :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Angi bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Allô Deux mâles peuvent se faire des gratouilles sans être homo. Lors d'une montée d'hormones ils recherchent de l'affection. J'ai déjà eu des mâles qui ont eu ce comportement et qui part la suite ont choisi une femelle et je vous certifie qu'ils ne sont pas du tout homo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 alors si c'est deux petits mâles ils vont rester deux car je ne peux pas avoir deux autres calo femelles, c'est pas que j'aimerais pas ça... oh que non! Si un jour je gagne à la loterie je vais avoir une grande maison avec une belle pièce juste pour mes oiseaux, j'en aurais plusieurs...c'est un de mes rêves :calocoeur2: J'adore mes ti-pits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites