ocedu94 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour ma calopsitte a pondu des oeufs elle ne les couves jamais enfin si , quelque fois mais c'est rare . Y'aurait-il des chances que les oeufs éclorent car sa fais plus de 1 ou 2 mois que les bébés ne sont pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour ocedu,qu'elle age on tes calo et aussi si c'est leur première couvée souvent ça n'à pas de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Si les oeufs ne sont pas couvés régulièrement, ils ne vont pas éclore. Ils éclosent au bout de 21 jours de couvaison, je pense que tu peux les jeter. Les jeunes oiseaux ne sont pas forcément prêts à être parents. Comme le dit Angi, l'âge de tes oiseaux nous permettrait de t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocedu94 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour teatime merci du conseil meme si je suis un peu triste, mon coco a 7 ans , ma cocotte auccune idée de son age je l'ai il n'y a que 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocedu94 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui c'est aussi leur première couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 alors à la deuxième couvée tu aura des petits normalement. chez moi aussi toto et shiva c'était leur première couvée mais après elle couvait moins et c'est ce qu'il c'est passé comme chez toiTu peux nous faire une petite présentation ici => /presentation-et-trombinoscope-f4/?sid=22a65bc322a5ac2275654c5b37e0b690c'est juste pour te connaitre mieux ce sera plus agréable,merci :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocedu94 0 Posté(e) le 26 avril 2009 beaucoup , je vais direct fair ma présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour En effet les oeufs doivent être couvés pendant 21 jours environ. Il vaut mieus les jeter. Si tu désires que tes oiseaux se reproduisent je te suggère de visiter les rubriques d'informations sur la reproduction. Comme cela tu pourras prendre une décision éclairée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocedu94 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pour tous vos conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites