ocedu94 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour en allant a jardiland il n'y a même pas une semaine , j'ai craquer sur un omnicolore ! Il été dans la cage avec des calopsittes , je me disais qu'ils s'enttendaient très bien calopsitte et omnicolore MAIS ils étaient classer par sex . Je voulais en prendre un j'ai décidé d'attendre de me renseigné . Si je prend un male il va fair des bébés avec ma femelle calo , si je prend une femelle elle va faire des bébés avec le mal calo Le mieux c'est une nouvelle CAGE : C'est se que vous me conseillé aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il ne faut pas les mettre ensembles, c'est très risqué ! Par ailleurs, l'hybridation ne se fait pas entre les espèces différentes, les oeufs seraient stériles. Il me semble que les omnicolores sont des oiseaux bruyants, renseigne-toi bien avant l'achat surtout. Renseigne-toi auprès des éleveurs, les animaleries sont là pour vendre, mais les vendeurs ne connaissent pas toutes les races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites