gizmo1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, J'ai un cp qui a eu trois bb. Male ino fb Femelle fb pan 1er bb duvet bl yeux rouge 2e bb duvet bl Yeux noir Donc je pensais avoir 1 male gris fb et 1 femelle albinos Mais surprise ce matin le gris a des "pics" blanc qui apparaisse sur son dos Serais t'il panache Pourtant le pere est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut soit perlé , soit panaché :D les albino, qu'ils soit panaché ou perlé ne se vois pas !, puis il peut être porteur aussi le père Décibelle , l'albino qui est chez Dendy est soit porteur panaché soit panaché ! impossible de dire elle peut être également perlé rien de surprenant pour moi bien que logiquement tout ce qui est albino est femelle... donc perlé serais femelle mais si pas ino fb avec ca rime à rien tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Les pics blancs c'est sur le deuxième bébé...le gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Françoise a écrit:Les pics blancs c'est sur le deuxième bébé...le gris? Oui francoise c le gris qui a les pics blanc qui poussent sur son dos Merci pour vos explications a toutes les deux Je met une photo tantot,apres avoir bander mes doigts Hargneuse la petite moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voici les photos des p'tits loud'abord la mamanle papa le 'gris"le gris avec ses p'tites soeurs ?les albi font vraiment rikiki a cote du gris ils sont ne le 12 pour le gris,et le 16 et 18 pour les albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Rhoo les tite grevettes :calocoeur2: Et le grand j'ai hâtes de le voir avec toute c'est plumes. A tous hasards tu n'a pas deux femelles a céder et de préférence des panaché , car en faite angi est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 On dirait bien un panaché, sa maman est magnifique ! Les albinos sont des femelles, c'est une mutation qui a une croissance plus lente. Tu as des oiseaux superbes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est bien un panaché :cheers: facile...il a la cretouille toute blanche :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est ce que j'allais dire.... Miss est plus vite que son ombre.... :D Tu as des oiseaux magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci a vous tous pour vos compliments. En plus Gizmo,la maman,est le premier oiseau que j'ai eu a un copain C'est de la que ma passion des callo est venue et mon surnom aussi Dendy,Pour l'instant je suis dans la mm impasse que toi,j'avais eu 4 panache l'an passe et ce sont tout les 4 des males Peut-etre aurai-je plus de chance cette fois ci Ps je les ai peser ce matin,il font 73 gr,25 et 16 gr :affraid: C quand mm pas bcp pour les albi J'ai fait rapidos sur le temps que les parents mangaient leur patee :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tes 2 albino sont porteur panaché déja ... sinon comment va la petite Lisa ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 missfifi a écrit:tes 2 albino sont porteur panaché déja ...sinon comment va la petite Lisa ? :calocoeur2: Elle vas bien,elle fait deja "la belle" devant le p'tit male que j'ai garder,et qui lui tient compagnie je te met des photos tantot,mon apn est en train de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Les parents sont magnifiques, surtout la maman. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Katou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites