barmic 0 Posté(e) le 28 avril 2009 3 nids sont occupes presentement j ai du enlever les bebes d un nid a 2 semaine et les eam car ils etaient piques. ils sont super beaux 1 perle 1 gris et un canelle un nid avec 4 cocos dont deux qui ont eclos hier et ce matin un nid avec 4 cocos qui devareint naitre a partir de demain et finalement un nid avec 2 bebes de 2 semaines 2 canelles maintenant j ai retrouve un coco dans le fond de la cage d un de mes couples et un derriere ma poubelle. on a marquer les oeufs et on les a mis un dans chaque cage de mes couples qui couvent. et en attendant j ai fais un faux nid avex un grand plat de plastique et de la riper dedans pour etre sure de savoir a qui apartienent ces cocos. ce ne fut pas long a voir un nouveau couple s est installes dedans et on installes le nid a leur facon. je vais essayer d aller voir ce soir pour des nids car j ai plusieurs couples qui sont matures. et qui n ont encore rien donnes quelle merveille de prendre soin de ces petits amours. xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Beaucoup de bébés en perspective, quelle joie ! Il nous faut des photos des bébés que tu EAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Hé bien....il y a de l'action chez tes oiseaux..... Pleins de beaux bébés qui s'en viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 29 avril 2009 un bebe ne ce matin est decede a peine kkes heures apres la naissance une belle petite lutino. c est ben plate mais on a rien pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 29 avril 2009 FRANCOISE . j aimerais bien trouver une chartre pour savoir comment vendre les bebes je commence a avoir des mutations diferentes et je ne voudrais pas les mettre trop cher.et je n ai aucune idee du prix a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Cela dépend des régions et de la demande. Tu peux regarder les petites annonces, cela te donnera une idée des prix demandés dans ton secteur. Si tu penses à une mutation en particulier dis-le moi je vais tenter de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci Francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Wow ça bouge chez-toi Barmic, quel plaisir sa doit être un jour ils sont oeufs et le lendemain une petite vie , toute une expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 30 avril 2009 on a enfin trouver le couple qui pondait partout. je leur ai mis un beau nid dans une cage et tout de suite ils se sont mis a le visiter et hier un beau coco donc ca leur en fait trois. j attends kkes jours avant de leur remettre leus oeufs que d autres parents couvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites