teatime1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pff, ça continue, et ils montrent en plus des perroquets menacés d'extinction..... http://paris.kijiji.fr./c-ViewAd?AdId=123931898#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 je viens d'aller sur le lien et l'annonce à été virée je pense,à confirmer :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 avril 2009 plus d'annonce elle a été retiré. C'est scandaleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 avril 2009 en voici une nouvelle je dois dire que celle là m'amuse presque www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-oiseaux-paire-de-cacatoe-pour-votre-belle-maison-ref17867301.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ça pas une garniture C'est un cadeaux de Dieu ces animaux et ce con en fait une garniture pour vos maisons J'ai envoyer mon poème : annonce proposent deux animaux protegé comme garniture de maison !!!et pourquoi pas des pandas ?! Merci Olivier de nous l'avoir mis :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci Olivier, j'ai écrit aussi ce que je pense de ce genre d'annonce, de toutes façons ça pue l'arnaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Les mêmes que j'ai signalés sur Kijiji.... http://www.zanimo.be/a,950,perroquets.htm pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 qu'est-ce qui ne va pas sur cette annonce Teatime? :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ce sont les mêmes que ce matin... Les perroks de la photo sont des aras hyacintes, interdits à la détention sans certificat de capacité, ce sont des animaux en voie de disparition ! C'est un piège à nigaud.... Montrer des hyacintes et annoncer 350 euro, c'est absolument impossible. Ils sévissent régulièrement sur les sites d'annonces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour l'info Teatime je retourne sur le liens,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 voila c'est fait, mais pas possible de déposer un mot au personne qui modere le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites