barmic 0 Posté(e) le 29 avril 2009 au sujet de tes nids en metal est ce que tu les as encore. j aimerais savoir si ils sont rouilles . si il ne le sont pas je les prendrais les 2 a 30.00 chaque comme tu avais fait a bottine. est ce que tu es pres de la 20. ma fille descends de l ontario jeudi ou vendredi. il suffirait de savoir a quelle heure tu es a la maison aussi. j attends de tes nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour barmir Non il n’y as pas de rouille il sont comme neuf. Je reste plus près de la 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci chand ailes mon chum en a acheter 3 apres midi . il ne savait pas que j avais placer un annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour barmic Pas de problème a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites