barmic 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je me demandais ceux qui ont plusieurs nids , est ce que vos nids sont tous apres des cages que vous laisser fermer. ou si vous avez une genre de tablette ou tous les nids sont places. moi j ai 3 cages ouvertes avec des nids les couples peuvent sortir pour se debattre les ailes comme il faut il reste toujours un parent dans le nid. meme si les autres oiseaux entre dans la cage ca n a pas l air de les perturber tant quil ne se presente pas a l entree du nid. j ai une grande cage que je ne peux pas laisser ouverte car le nid est mal place mais ca va bien. et je voudrais installer d autre nids car j ai d autres adultes qui se cherche des racoins lolllll. etant donner que je veux refaire ma salle d oiseaux, j enleve la voiliere puis quil n y a plus de grillage. je me demande quelle est la meilleur solutions, si je mets une tablette avec tous les nids un a cote de l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pourquoi pas, tu peux à ce moment là mettre des séparations entre les nids, tu fais une tablette avec des planches verticales entre les nids, comme ça ils ne se dérangeraient pas. Je pense que je ferai quelque chose comme ça dans ma volière l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Si plusieurs couples sont dans la même cage ou même pièce il faut un nid de plus que le nombre de couple. Quand au fait que tes oiseaux visitent la cage des autres, je ne peux pas te renseigner car les miens ont des périodes de sorties mais ils ne vont pas dans la cage des autres. Il faut t'assurer que chaque couple ait assez de place et un espace où ils peuvent être tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j ai une grande piece comme un salon double ou ils sont libres et plusieurs endroits pour se percher. des aires de jeux et aussi ils peuvent voler en masse ils y a 2 grandes cages plus une cage voiliere avec des nids . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Est-ce que tes nids sont séparés ou dans la même volière ?? Je sais que quelquefois les parents se melent de nid et vont couver le nid de l'autre. Habituellement un des deux sort du nid mais si les deux sortent en même temps que d'autres couples au nid, il peut se tromper de nids. Mes nids sont tous accrochés a une cage, il y a une porte sur le coté. Les couples ont chacun leur cage et leur nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Micheline a écrit:Est-ce que tes nids sont séparés ou dans la même volière ??Je sais que quelquefois les parents se melent de nid et vont couver le nid de l'autre. Habituellement un des deux sort du nid mais si les deux sortent en même temps que d'autres couples au nid, il peut se tromper de nids. Mes nids sont tous accrochés a une cage, il y a une porte sur le coté. Les couples ont chacun leur cage et leur nid. mes nids sont tous separes dans des cages differentes mais je leur laisse la porte ouverte. a venir jusqua date il y a toujours un parent dans le nid. en passant mpa mon kupidon est tellement gentil il siffle et tres colleux je l adore je ne regrette pas du tout mon achat.il s entend bien avec kadho ma belle albinos . j attends toujours que ma fille m envoie des photos son appareil est mieux que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tant mieux que Kupidon soit gentil et colleux. Il représente bien la façon dont je les élève. C'est la remarque que je reçois de tous mes acheteurs. J'ai déjà changé un oiseau pcq il ne s'entendait pas le monsieur avec d'autre personne il était très gentil . Les atomes crochus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites