nath911 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je suis trop contente, depuis le temps que j'attendais ça, Fifi mon lutino est grimpé sur Câline ma tite face blanche ce soir, bon il l'a pas coché vu comme il s'y est pris, mais c'est un bon début, en plus Loulou est venu mettre son grain de sel et l'a fait dégringoler par terre.... vieille revanche, c'était Fifi qui mattait quand Loulou cochait sa belle, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon début qu'il s'y interesse déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C super, Maintenant y a plus qu'a attendre qu'il arrive a garder son equilibre Sinon tu peut tjs essayer avec des "velcro" aux papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super ça je passe à paris dimanche et je serais ravi d'avoir un des bébés j'espere que tu n'y vois pas d'inconvenient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 olivier21 a écrit:super ça je passe à paris dimanche et je serais ravi d'avoir un des bébés j'espere que tu n'y vois pas d'inconvenient Prend un sac pas trop voyent ça devrais aller et Nath n'y verra que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je serais ravie de t'accueillir Olivier mais sans le sac, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est un bon début encore quelque essaie et bientôt des petits bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ils font les préliminaires c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites