gizmo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voici lisa en compagnie de ses cousin/cousines Je n'ose pas trop la laisser libre de voler,depuis que j'ai eu la mauvaise blague avec la fenetreQuand il ne fait pas trop froid,je descend avec elle dans la voliere pour qu'elle puisse se "degourdir "les ailes et s'habituer aux contact des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 coucou ma Lisa :calocoeur2: rohh que tu as l'air curieuse :calocoeur2: tu l'a appelé comment ta face pâle ino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est trognon hein ? La petite fp,Je l'ai appellee Sunny Et le petit male / j jaune je l'ai appeler Leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Magnifique cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 gizmo a écrit:Elle est trognon hein ? La petite fp,Je l'ai appellee Sunny Et le petit male / j jaune je l'ai appeler Leo ohh c'est un^mâle le gris ...porteur jj quand tu as un gris porteur jj epp, tu penses a moi stp ? je pulule de cinnamon moi ici en jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pas de pb; Alors croise les doigts pour que ils veulent bien couver un peu mieux a lla prochaine couvee, Le petit Leo,est le seul rescape d'une couvee de 3 bb Pour faire son affaire avec la femelle,pas de soucis Pour couver et pour nourrir les bb,c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gizmo a écrit:Pas de pb; Alors croise les doigts pour que ils veulent bien couver un peu mieux a lla prochaine couvee, Le petit Leo,est le seul rescape d'une couvee de 3 bb Pour faire son affaire avec la femelle,pas de soucis Pour couver et pour nourrir les bb,c'est une autre histoire mouais ...de vrais joues jaunes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites