swini56 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bonjours a tout les votes sont ouvert pour le concour Nos oiseaux et les maxis œufs surprises de pâque voici les participents missfifi swini56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 mai 2009 cela fait plusieurs jours que les votes sont a 50/50 il faut continuer a voter pour nous départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour a tous et la gagnante est bibi pour une fois que je gaguée les votes on été très serrés et pour être franche je ne pensais pas gagnée conte miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Félicitation swini :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bravo Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bravo swini bientôt tu auras ta plaques dès que j'ai une minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bravoo swinni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bravo Swini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Félicitations à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Bravo Swini c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites