Scarlett1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour à tous ! Comme cela faisait super longtemps que je n'ai pas posté de messages, je voulais simplement vous donner des nouvelles de mes oiseaux. Ils vont tous très bien. L'été approche, et les jours ou il fait beau et chaud, j'ai commencer à les mettre dehors sur le patio. Ils adorent cela !!!! Après un long hiver, cela fait du bien de sentir l'air frais et de voir d'autres oiseaux qui volent dans le ciel ! J'en profite pour vous annoncer que je pense acheter bientôt un hamster. Je sais, je sais, rien à voir avec le sujet des oiseaux, mais bon... Je vais d'abord voir s'il n'y en aurait pas à la SPCA de Montréal, car je préfère en sauver un plutôt que d'en acheter. Si parmi vous il y en a qui ont un ou plusieurs hamsters, auriez vous des conseils à me donner (à faire, à ne pas faire etc..) Je suis en plein dans les livres sur les hamsters, car je veux bien savoir ou je m'engage avant d'en avoir un. Merci a vous tous ! A part ça, pas de questions sur les oiseaux. Comme je vous l'ai dit, mes 4 oiseaux vont toujours bien, et je n'ai pas l'intention de les faire se reproduire. Petit rappel: j'ai le père, la mère, le fils et la fille. Le fils est un petit voyou, il est si drôle ! La mère est toujours très tendre avec moi, le père, qui était sauvage et peureux, s'améliore bien, et la fille, c'est une petite beauté lutino ! J'en profite pour vous remercier de tous les conseils que vous m'avez donné il y a environ 1 an lorsque j'ai eu mes bébés. Bonne journée à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour Scarlett Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Même si tu n'as pas de question sur les oiseaux tu peux venir nous voir.... :D Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai déjà eu une famille de hamster. Il ne faut pas mettre deux males ensemble ils vont s'entretuer. J'ai eu une femelle super gentille, je lui ai montré a trouver du fromage caché sous quelque chose et intelligente elle le trouvait. L'Histoire ne dit pas si elle avait l'odorat développé ou avait faim. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites