ocedu94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour Ma calo avait pondu un oeuf , olala qu'est-ce que j'étais heureuse c'est alors que je me suis rendu compte qu'il étais casser j'étais très malheureuse Quelques jours après je me suis rendu compte que il y avait d'autre oeuf et que ma calo les couvés bien . en rajoutant de la paille , j'ai du déplacé les oeufs . Ma calo n'a plus accépté les oeufs. Je me demande ALOR :: Quand on touche les oeufs , les calos les rejetes? de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il vaut mieux éviter de déplacer les oeufs ou de les toucher effectivement. Tu as mis de la paille dans le nid ? C'est inutile. Quand tu mets le nid, mets juste un peu de copeaux de bois sans odeur au fond, environ 4 ou 5 cm. Cela suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Allô Il est possible que cela l'ait dérangée que tu touches au nid. En général il vaut mieux attendre que la ponte soit terminée et que la couvaison soit bien entamée. Souvent les oiseaux placent eux-mêmes les oeufs sur la place sans copeaux car c'est plus facile à couver pour eux. Quel âge a ton couple? Combien de temps ont-ils arrêté de couver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocedu94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mon couple a 7 ans coco cocotte je n'en sais rien.la couvaison a durée 1semaine même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Alors enlève le nid pour quelques semaines et si tu vois que les accouplements reprennent tu pourras le remettre. La prochaine sera la bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites