lisa03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut à tous Voila au debut que j'etais ici je recherchais une calopsitte eam , mais j ai toujour pas trouvé mon coup de coeur . si vous vendez ou donner une calopsitte je suis preneuse ah une seule condiction que ça soit pas loin de chez moi je suis du braban wallon ' tubize ' merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :bonj: :bonj: Bientôt je vais en avoir !! je devrai avoir des naissance vers le 23 Mai , pour les calopsittes et vers le 20 pour les kakarikis. :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Si vous pourriez me en dire plus sur les prix - en mp ou viva ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah oui j'avais oublier de dire que je ne ceder aucun calopsitte ou kakariki NON SEVRE!!! 50 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ça je prefere qu'elle soit sevre j'ai eu trop de probleme avec la mienne ... 50 euro pour des eam ?? si c'ets ça c'ets pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites