swini56 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour a tous, A la demande de plusieurs membres du forum je vient de lancer Un concour spécial contre la vente des oisillons non sevrer. Cette acte comme vous le savez peut conduire a la morts de ces oisillons, Si ceux-ci sont placés chez des personnes n’ayant aucune expérience. Ce concour est un acte de prévention que nous devons réactualiser dans cette période De reproduction, j’espère qu'il y auras de nombres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voici la participation du Forum..... Cela ne compte pas pour les votes je veux juste lancer le concours au nom du Forum. C'est Piafs qui a réalisé cette plaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est normal miss si l'on peut sauver quelques petits garce a se concour sa seras déjà une petite victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voilà pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 s'il vous plaît qui peut m'enlever la photo dans le post ci dessusje me suis trompée dans le texte Merci Voilà je met la bonne ici Voilà c'est fais :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sharpa tu fais éditer et ensuite tu enleve ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 oui dendy je sais mais je ne sais pas qui a enlever éditer alors qu'avant je l'avais ihhihi donc je n'ai pas pu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Éditer en haut à droite est là pour tous..... Peut-être ton ordi? Je vais vérifier de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est enlever :calocoeur2: Maintenant a toi de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 merci françoise mais vraiment je n'ai plus editer je viens de regarder encore une fois .J'ai seulement citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voilà encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 on peux en prendre un pour placer sur notre profil Dendy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2009 heuhhhh tu veux m'en chiper un c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voilà un concour qui débute bien et de superbes participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 dendy1608 a écrit:heuhhhh tu veux m'en chiper un c'est ca C'est juste pour mettre à coter de ma plaquette modo, ou alors tu m'en fais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Angi a écrit:dendy1608 a écrit:heuhhhh tu veux m'en chiper un c'est ca C'est juste pour mettre à coter de ma plaquette modo, ou alors tu m'en fais une le truc est que chacun participe tu ne veux pas participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Angi a écrit:dendy1608 a écrit:heuhhhh tu veux m'en chiper un c'est ca C'est juste pour mettre à coter de ma plaquette modo, ou alors tu m'en fais une Le mieux c'est que tu participe au concours , et si après tu n'aimes pas celle que tu as faites ben tu pourras prendre celle du gagnant ou une autre que tu aimes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 C'est pas que je ne veux pas participer Missfifi c'est que je ne sais pas faire de montage voila tout et que je n'ai pas tout suivi du concours .- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voilà pour le 3 montages faut que je m'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui dendy 3 montage par participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Angi a écrit:C'est pas que je ne veux pas participer Missfifi c'est que je ne sais pas faire de montage voila tout et que je n'ai pas tout suivi du concours .- moi non plus ej en sais pas faire de montage j'ai simplement mis un texte a une de mes photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 mai 2009 qu'elle beau concour j'ai hâte de voir de nouvelle participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Allais venez participer !!! Merci a ceux qui on déjà placer leurs plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 voila ma participation soyez indulgent dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Joli montage Dle, bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est très bien fais !!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je ne suis pas douée comme vous tous ! Mais j'ai réussi à bidouiller ça :) Pensez à voter également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Waoh c'est bien beau teatime Merci; Allais les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ça va être dur de choisir. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 teatime a écrit:Je ne suis pas douée comme vous tous !Mais j'ai réussi à bidouiller ça :)Pensez à voter également ! les trois faces blance ressemble trop à ma shiva :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'suis pas douee en informatique......Soyez indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci gismo très joli montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Dendy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 mai 2009 aller on attend d'autre participent et vous aussi les nouveaux membres lancer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voici ma participation, désolée pour le retard mais pas trop le temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 super plein de participations continuez pour nos oiseaux :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Allais faut encore des participants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2009 l'achat d'un oisillon non sevré revient à le condamnerdans ce cas offrez lui une derniere demeure sympamontage ? j'sais pas faire mais pour autant le sujet est important alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est sûre olivier le plus importaznt reste le texte qui doit être prenant et l'image qui va avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 mai 2009 olivier le principal s'est que tu est participé tu as fait de ton mieux et s'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Super Olivier. le choix va être difficile .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mai 2009 olivier21 a écrit:l'achat d'un oisillon non sevré revient à le condamner dans ce cas offrez lui une derniere demeure sympa montage ? j'sais pas faire mais pour autant le sujet est important alors ... OU quel es ta photo oli je ne voie rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ma très chere dendy je ne sais quoi te repondre puisque la photo apparait même dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah oui maintenant je la vois a mon avis c'est encore l'hébergeur qui déconne. merci oli d'avoir participé. Allais les autres modo et membre on veux des montages et des texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 en voilà une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Joli, Sharpa :chapeau: :chapeau: :chapeau: le choix va être terrible pour ce concours Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites