dendy1608 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Samedi 2 Mai nous sommes aller au monde sauvage a evc missfifi. les autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon l'hébergement dijonc je verrais ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'attend avec impatience la suite de cette visite qui semble bien interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 mai 2009 comme olivier j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 une petite question ? ou ce trouve cet endroit ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dle le monde sauvage se trouve a http://www.mondesauvage.be/mondesauvage/fr/voliere.htm Bon je vais essayer de vous mettre les autres photos. les autres arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour ces photos...c'est très beau!!!! Celle où Azeline fait "semblant" d'avoir peur pour son pied est super. Au fait.....elle l'a encore son pied j'espère???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 mai 2009 génial les photos comme françoise je trouve la photo avec azeline génial, elle est bonne comédienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mais ou sont les girafes ? la tête de mon ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quellle misere vous avez perdu aze j'espere qu'elle n'a pas agonisé trop longtemps trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Suite des photos Un petit girafeau l'es beau hein? Chutt je dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est le plus mignon des petits girafon :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: j'avais oublié qu'on avait martirisé mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quelqu'un sait ce que c'est ce genre de gros cobaye ? moi je sais euhhh , nom très facile a retenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je l'ai su mais je dois avouer avoir oublié, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nath91 a écrit:je l'ai su mais je dois avouer avoir oublié, ça commence par K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cabiai, capibara ou agouti... Tu as 3 appellations possibles. On en a vu pas mal en Guyane, là bas on les mange.... Et je dois avouer que j'en ai gouté.... Mais sans en avoir vu avant, je crois que sinon je n'aurais pas pu. Des cochons d'inde de 30 à 40 kg, assez impressionnant ! Ils sont couverts de tiques, mes doigts s'en souviennent encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ils adore l'eau et passe plusieurs heure a manger les plante aquatique qui flotte sur l'eau. je les trouvent magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 teatime a écrit:Cabiai, capibara ou agouti...Tu as 3 appellations possibles.On en a vu pas mal en Guyane, là bas on les mange.... Et je dois avouer que j'en ai gouté.... Mais sans en avoir vu avant, je crois que sinon je n'aurais pas pu.Des cochons d'inde de 30 à 40 kg, assez impressionnant !Ils sont couverts de tiques, mes doigts s'en souviennent encore !!!! yes :) sur le coup je ne me souvenais plus du nom j'ai dû faire une petite recherche en rentrant alors l'est ti pas mimi mon ptit girafon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mai 2009 missfifi a écrit: alors l'est ti pas mimi mon ptit girafon ? Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est mimi comme tout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et pour l'occas j lui avait mis un tee shirt avec des girafes oauis j sais j suis dingue m'en fou il était consentant d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est bien beau tout ça.....mais c'est qui le petit girafon???? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Françoise a écrit:C'est bien beau tout ça.....mais c'est qui le petit girafon???? :scratch: mon filleul :D qui est aussi mon neveu tu pensais que c'était mon gamin ? :suce: il aurait vite poussé un ptit gars adorable, qui n'a pas bronché même qu'il faisait chaud et qu'on a beaucoup marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Heu...non....je ne pensais rien de spécial..... :D Je sais que tu es vite...mais quand même.... :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites