Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chants d'ailes

oeuf de canari et cockatiel

Messages recommandés

Allô

Il y a une bonne différence.....

Ça doit être tellement petit lorsqu'ils sortent de la coquille.

Merci pour la photo.

bonne différence de grosseur, j'adore le petit canari de ton avantar...:calocoeur2:

Être proche de toi, j'aimerais beaucoup en avoir un comme ton avantar, est que la femelle chante aussi, car si je me souviens bien se sont les femelles qui ont le petit chapeau?

Bonjour

Il n’y a pas de sexe associé au chapeau. Le vrai nom ces des canaris gloster. Les chapeaux sont des gloster corona et pas de chapeau des gloster consort. J’ai 5 couples de canari gloster tu ne peu pas mettre 2 corona (chapeau) ensemble ces la mort des bébés. Et j’ai 5 couples de canari roller. Les 2 variétés chantent très bien.

En passent j’ai 16 couples de cockatiels avec l’élevage de canari pour les prochain 4 mois ça donne de l’ouvrage mais j’aime ça. Je passe environ 6 heures par jour avec mes bébé donc 10 cockatiels que je nourri en ce moment et trois petite naissance aujourd’hui.

:bonj1:

Un gros merci chants d'ailes de m'éclairer..
Je vais faire une recherche à quoi ressemble un canari roller.
Tu as beaucoup d'occupation avec tes bébés...

Merci beaucoup pour ces explications....

En effet tu dois passer beaucoup de temps avec tous ces amours.

Lorsqu'ils chantent tous en même temps.....ça doit être un vrai concert....

chants d'ailes a écrit:
Bonjour

Il n’y a pas de sexe associé au chapeau. Le vrai nom ces des canaris gloster. Les chapeaux sont des gloster corona et pas de chapeau des gloster consort. J’ai 5 couples de canari gloster tu ne peu pas mettre 2 corona (chapeau) ensemble ces la mort des bébés. Et j’ai 5 couples de canari roller. Les 2 variétés chantent très bien.

En passent j’ai 16 couples de cockatiels avec l’élevage de canari pour les prochain 4 mois ça donne de l’ouvrage mais j’aime ça. Je passe environ 6 heures par jour avec mes bébé donc 10 cockatiels que je nourri en ce moment et trois petite naissance aujourd’hui.

:bonj1:

salut

j'ai eu aussi des gloster corona, c'est ma race de canari préféré (avec les consort )
ils chantent avec un chant beaucoup plus doux que le canari classique

ce qui est bien avec eux c'est que tout les couleurs sont accepté car le canari est jugé sur la forme ,car c'est un canari de posture

mon dernier était comme celui de ton avatar, il s'appellai Ringo

en fait c'est parce que la couronne est à hérédité dominante qu'on ne peut pas mettre les 2 corona ensembles (idem chez les mandarins huppé)

ca donne soit des doubles huppe, soit des mort né ou dans l'oeuf

au nid en mettant un consort et un corona ça donne du 50/50 a peu près ==> des petit consort et des petit corona de sexe différent

• Créer...