Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

Sacré Fifi

Messages recommandés

vous vous souvenez de mon lutino Fifi ??

3 ans bientôt,

et bien figurez vous qu'en ce moment monsieur à chaud aux fesses, il tente de cocher a maintes reprises pas une mais deux femelles, le plus drôle c'est que depuis deux ans que je l'ai ça ne l'a jamais intéressé plus que ça,

le problème c'est que Loulou ne veut pas, alors il passe son temps à les chasser et les empèche de s'accoupler correctement,

monsieur est jaloux, par contre lui quand il coche sa femelle personne ne le dérange, lol!

comme je ne veux pas de petit, je ne vais pas isoler Fifi car je ne peux pas le mettre avec les deux femelles ?? est-ce qu'il va devoir choisir un jour, où bien dois-je le laisser avec ses deux prétendantes ??

Invité

Il c'est ce qu'il veut à la fin ce fifi ?!

oui il sait, le matin et le midi Câline,

le soir Lilou,

et ce soir je peux dire qu'il ne s'y est pas pris comme un pied, et a deux reprises en plus,

j'ai du éloigner Loulou car il ne supporte pas les accouplements de ses compagnons de volière, c'est trop bizarre cette attitude,

a chaque cochage de Fifi, Loulou attaque ce dernier et si l'intimidation ne suffit pas, il pince les pattes des femelles qui finissent par faire tomber tout le monde,

j'ai trouvé une parade mais c'est pas le top, j'asperge Loulou pendant que Fifi besogne, mais c'est pas une solution car déjà qu'il est redevenu distant, là il va me maudir,

a priori ça a porté ses fruits, car ce soir Fifi à coché Lilou sans que le perturbateur ne vienne les ennuyer, il est resté sagement sous le perchoir du dessous,

Invité

met une vidéo à loulou le temps que les deux tourteraux finissent lol!

• Créer...