missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :bonj: on a apporté 2 animaux trouvé dans la rue dans une cage à l'ASBL quatre pattes et un coeur âge inconnu, mais le cobaye est très jeune frais d'adoption : 5 euros le cobaye10 euros le lapin adoptable immédiatementils se trouvent a Flémalle dans la province de Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je me retiens de dire ce que je pense de ce genre d'acte..... Je leur souhaite une gentille famille ! Adoptables ensembles ? Ils s'entendent bien ? Ce serait bien qu'on ait plus de détails à ce sujet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouai , c'est la pire des trahison pour l'animal , l'abandon de cette façcon c'est lâche non pas ensemble , même si ils s'entendent en tout cas pour moi, les cobayes ne devraient pas vivre avec les lapins !ils n'ont pas du tout le même language, ni mode de vie puis le cobaye ne syntétise pas la vitamine C ,mange enormement de légumesle lapin est très sensible niveau système digestif, donc devrait manger SES granulés et SES légumes idem pour le Cobaye, raison de plus mais je sais que certains le font ...on les a trouvé ensemble ça oui le cobaye est un mâle aparement pour le lapin pas de sexage effectué, la personne qui les a en FA ne s'y connait pas pour affirmé le sexesi je vais les voir, j'y regarderai je n'ai pas plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils ont été adopté ces petites loulous vont vivre une belle vie chez leur nouveaux propriétaires :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites