nath911 0 Posté(e) le 8 mai 2009 un petit apperçu de ce qui nous est tombé sur la tête cette nuit, cela à duré un bon quard d'heure, j'espère que Teatime n'a pas subi trop de dégât avec ses volières extérieures et surtout que ses oiseaux en couvaison n'ont pas abandonnés les nids, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oh purée c'est des fameux grêlon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Nous étions sur Paris hier soir... Je n'ai pas vu ici ce qu'il se passait. Apparemment les oiseaux ont bien supporté, et aucun dégât dans les volières. En tout cas ça a l'air d'avoir été violent... Très impressionnant ! Mr et Mme joues jaunes semblent avoir abandonné la couvaison... Peut-être à cause de l'orage alors... Mais de toutes façons ils m'ont déjà fait ça plusieurs fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 garde les nath pour l'apéro ça aurais du faire mal sur les passant ça !? :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est impressionnant!!! En effet il ne faisait pas bon être dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 mai 2009 non il aurait pas fallu être dessous, rien que sur le balcon ça faisait flipper, et le bruit que ça faisait, incroyable, j'en avais jamais vu de si gros, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 coucou pareil icic l'en dernier en juin regardez /pause-cafe-f5/et-on-est-en-ete-t4378.htm sinon ici aussi de l'orage cette nuit là mais parement il n'y a que ma chienne et moi qui l'avons entendu on est les 2 seules insomniaque du quartier aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites