Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caia371

récapitulatif

Messages recommandés

Serait il possible d'avoir un petit récapitulatif sur les dimensions correctes d'une cage pour une calo seule et également ^pour un couple de calo.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une annonce pour une volière dont les mesures sont:167x60x60cms, qu'en pensez-vous, pour deux calopsittes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un peu petit, en largeur, un minimu de 80 ou 100 cm serait idéal,

la hauteur c'est bon, la profondeur aussi, en fait il faut privilégier la largeur pour le vol, la hauteur n'est pas le principal facteur,

aussi il faut des barreaux horizontaux pour que les oiseaux puissent se déplacer par les parois,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath, donc ma cage actuelle qui fait L70xl45xh85 est bonne mais uniquement pour une calo.
Pourriez vous me donner des modèles de photos de cage pour couple?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Une cage pour calopsitte doit être surtout en largeur.
Les barreaux doivent avoir au moins deux côtés qui sont horizontaux.

Cela dépends aussi si tes oiseaux seront sortis ou non pendant de longues périodes.
Dans les deux cas un bon espace est toujours recommandé.

Les dimensions que tu donnes me semblent un peu petites, 167 c'est la largeur et 60 la hauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
167, c'est la hauteur, et 60, la largeur et la longueur.
Peut être pourriez-vous me donner les mesures de vos cages ou un couple de calo s'y trouvent.
Mon Piwii est sortit très souvent, il passe en moyenne 4 heures en exterieur lorsque je trvaille, et plus lorsque je suis en repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...