nath911 0 Posté(e) le 9 mai 2009 alors voilà comme je trouve les bettas super beaux et que je ne peux pas avoir des aqua partout j'ai décider de recycler un 60 litres de manière à pouvoir en regrouper 4, 60 litres acheté d'occasion, en cours de préparation, comment alimenter tous les box en eau propre, première mise en eau hier, plantation cet après-midi, plus qu'a attendre une semaine pour mettre les futurs occupants, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai quand même bien fait ça non !? alors on dit quoi ? merci qui ?? merci Angi non sérieux je ne sais pas qui à réalisé le travail mais il à super bien fait cela en tout cas :chapeau: les poissons vont être heureux et faire de beau glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Angi a écrit:J'ai quand même bien fait ça non !? alors on dit quoi ? merci qui ?? merci Angi non sérieux je ne sais pas qui à réalisé le travail mais il à super bien fait cela en tout cas :chapeau: les poissons vont être heureux et faire de beau glouglou A mon avais le compagnon de nath Ton système d'eau renouveler là je comprend pas comment tu a fais! J'ai beau regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 dendy1608 a écrit:Angi a écrit:J'ai quand même bien fait ça non !? alors on dit quoi ? merci qui ?? merci Angi non sérieux je ne sais pas qui à réalisé le travail mais il à super bien fait cela en tout cas :chapeau: les poissons vont être heureux et faire de beau glouglou A mon avais le compagnon de nath Ton système d'eau renouveler là je comprend pas comment tu a fais!J'ai beau regarder les photos je ne te dirait pas comment j'ai fais Dendy... secret proffesionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 mai 2009 alors je t'explique Dendy, l'eau est aspirée en bas à droite du bac noir, elle passe dans un premier compartiment où se trouve le chauffe eau, ensuite elle passe dans un autre compartiment où se situent les filtres par un système de trop plein, ensuite l'eau propre est aspirée par une pompe et rejetée par le tuyau que tu apperçois sur la gauche de la photo, le grand tuyau vert qui fait la largeur de l'aqua est percé de trous au dessus de chaque box afin d'y apporter de l'eau neuve, l'eau "sale" elle repart par le bas de l'aqua, ainsi de suite, c'est aussi pour ça que j'ai laissé de l'espace entre les plaques blanches du fond pour assurer une meilleure circulation de l'eau, l'idée est de moi, la réalisation en colaboration avec zhom, la supervision et la finition encore moi, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok merci nath pour les explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 beau travail mais tes bec ne sont pas opaque entre eux ? les poissons de voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui ils ne sont pas opaque, mais je vais mettre les plantes devant, et s'ils paradent de trop je mettrais des cloisons opaques en plus, les bacs de 5 litres que j'ai en ce moment sont face à face, et les poissons se voient, mais ils ne paradent pas pour autant toute la journée, à la limite ils s'ignorent même, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 mai 2009 génial le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bravo je suis tres etonner tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu as des talents de bricolage....c'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci à vous, je confirme par la même occasion que les poissons ne passent pas leur temps à parader, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ses bien jaime bien avoir des nouvelles :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites