Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un anglais un flamend et un wallon...

Messages recommandés

Invité

C'est un anglais un flamend et un wallon qui sont en vacances dans le maroc et à une soirée il sorte en voiture avec les bouteilles pour ce faire choper plus loin par la police marocaine et comme l'alcool est interdit ils reçoivent 50 coups de fouets mais le policier dit comme nous ne voulons pas faire de vague et donc avant les coups de fouets nous vous donnons à chacun un voeux
-L'anglais ; moi j'aimerais que l'on m'attache un coussin derrière le dos, ok dit le policier...
arriver à 25 coups de fouet , plus de coussin et l'anglais termine avec 25 coups de fouets dans le dos
-Le flamend calcul et dit ; moi je voudrais 2 coussins derrière le dos , ok dit le policier...
Le gas qui donne les coups de fouet ce dit cette fois-ci je vais forcer plus pour pouvoir lui mettre au moins quelques coup de fouets dans le dos...
arriver à 20 coups de fouets les deux coussins sont à terre en miettes et le flament termine avec 30 coup de fouet dans le dos
Le policier dit au wallon bon j'accorde 2 voeux à toi parce que ont à été un peu trop dure avec vous...
Alors le wallon arrive pénar cool sans paniquer et dit ; mon premier voeux je veux pas 50 mais 100 coups de fouets dans le dos !! et mon deuxième voeux c'est qu'on m'attache le flamend dans le dos

Invité

cette maudite guéguerre entre Wallons et FLamands
en tous cas elle est bonne Angi

Dle

Invité
coka a écrit:
cette maudite guéguerre entre Wallons et FLamands
en tous cas elle est bonne Angi

Dle

Merci Dle et j'en ai d'autre lol!

• Créer...