missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 :bonj: bonne fête à toutes les mamans de Belgique (en France ca doit être décalé :scratch: ) :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui bonne fête a toute les maman du monde !!! Et bonne fête a moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dendy1608 a écrit:Oui bonne fête a toute les maman du monde !!!Et bonne fête a moi même bonne fête z'a moi z'aussi d'abord quoi ? comment ca c'est pas al cigogne qu'apporte les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 euhh non j'en veux que 2 je rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 bonne fête à toute les maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonne Fête des Mères!!!! Je souhaite une très belle journée à toutes les mamans. Ici aussi au Québec c'est la Fête des Mamans. Personnellement c'est une journée très spéciale.... Ghislain reçoit aujourd'hui sa dernière dose de chimio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites