missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je souhaite enfin la bienvenue à Micheline, Flo et Jean françoisj me disais souvent de le faire mais pour l'instant, je reporte souvent les chôses a plus tard Micheline j'ai vu ton message dans le post de Dendy, il n'etait pas visible la bas alors je te souhaite ici la bienvenue :calocoeur2: je n'attends pas de vouis uen présentation rapide au sein de l'équipe, vu les évenements mais vous dit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci Missfifi. Je ne voulais pas empièter sur le post de Dendy.. Comme je disais dans le post je ne peux pas venir longtemps dans la journée, les sites que nous visitons sont un peu surveillés par les boss. Je vais faire mon possible. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour Micheline. Tracasse pas tu n'empiétais pas sur mon poste. C'est moi la gourde qui n'est même pas pensez a te souhaite la bienvenue dans le cap des chef Voilà pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour Micheline t inquiétes pas, ici c est pareil pendant le travail, quand on va sur internet, on efface. on peut être licenciée pour ça.Alors fait attention , on comprend Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Allô Micheline Bienvenue dans l'Équipe. Pour tous.... Micheline me seconde très bien et j'apprécie beaucoup. Nous allons pouvoir garder le forum dans la même lancée comme Piafs le veut. Merci à vous tous de rendre cela possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites