missfifi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 un sujet a la con, parce que je m'ennuie, et je peux pas dormir et c'est : de quoi j'ai envie pour l'instant j'ai envie d'une glace ou une gauffre avec des fraises et de la crème fraiche (merci ma dendy cherie ...c'est ta faute )pis aussi j'ai envie d'un gros calin qui veut ? personne pffftant pis je retenterai plus tard :roll: pis aussi j'ai surtout envie de me sentir mieux , marre d'être malade :evil: alors et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 j ai envie que le soleil continue de briller et que les voisins ne soient pas trop bruyants pour que je puisse mettre mon transat dehors et faire une grosse sieste au soleil , avec mon chat sur le ventre. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai envie de soleil et de chaleur pour pouvoir faire des bbq plus souvent ! de voir mes fils plus souvent, pfff ce boulot !!! de retourner qq années en arrière, à Milan avec mon amie Edi, quand nous mangions de merveilleuses glaces... ( la galce au réglisse....... waouh ! ) que mes piafs couvent et que je n'aie pas besoin d'EAM cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai envie que Ghislain guérisse et qu'il arrête de souffrir avec tous ces traitements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 je le souhaite aussi Françoise de tout mon coeur:coeur1: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai envie d'avoir mon bébé berger Allemand très vite. j'ai envie que tous les gens malade guérisse (Gislain , Mo etc...) J'ai envie que tous le monde aie du bonheur!! j'ai envie de gagner au lotto pour avoir une plus grosse maison et accueillir plus d'animaux dans la détresse. j'ai envie d'avoir du soleil voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 et puis c 'est tout ?je suis sure que Teatime va nous dire ( j ai envie d'être en vacances ) Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je souhaite que tout les malades guérisses vites trouver un travail pour vite avoir mon gris que la maltraitance envers les enfants et animaux cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui vous avez raison, il faut que toutes les mamans du monde et notre Fanfan :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: n'aient plus à s'inquiéter pour leurs enfants, et que notre Piafounette se porte mieux pour venir faire un petit tour parmi nous :) :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Pour les vacances, Danièle, je peux attendre sereinement les prochaines, on a encore de quoi s'occuper en classe pour finir le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites