chatou1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour, mon fils vient de me téléphoner pour me dire que mon cockatiel saigne beaucoup. Mais après quelques téléphones, il me dit que ca semble provenir d'une plume et qu'elle est tombé . Il ne saigne plus selon lui. Que dois-je faire? Je ne suis pas capable de me rendre chez moi avant quelques heures. Il me dit qu'il est stable. Je lui est dit de le coucher dans sa cage avec sa couverture et de le laisser se reposer le plus possible. Est-ce ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 est-ce qu'il mange normalement et bois aussi? et comment est son oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 mai 2009 au cas où ça saignerait encore, il faut passer l'aile sous un filet d'eau froide et mettre de la farine, pour aider à coaguler le sang, le mettre au repos et le surveiller, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Comment va ton oiseau? Il faut le garder à la chaleur et t'assurer qu'il mange et qu'il boive. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatou1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 aujourd'hui il va très bien, il chante encore et mange bien. Je le garde quand même au repos afin de ne pas trop le fatiguer. Il semble avoir perdu beaucoup de sang car j'en ai retrouvé un peu partout. Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé mais ça provient d'une plume de son aile que nous avons retrouvé dans le fond de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 il ne s'est pas accroché à un jouet ? Dle:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 mai 2009 continue a le surveiller s'il as perdu beaucoup de sang et le garder au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatou1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je ne pense pas mais je vais vérifier quand même. Je ne crois pas voir quelques choses de dangereux dedans car je fais très attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatou1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mon fils m'a fait peur tantôt car il a lu à quelques part qu'un oiseau avait fait la même chose que mon roméo et qu'il était décédé 2 jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatou1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mon Roméo péte le feu. Il chante sans arrêt. Je crois que cela est bon signe. Je vous donne des nouvelles ce soir et un gros merci de me répondre aussi rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatou1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voici des nouvelles de Roméo. Il va très bien et ne garde aucune séquelle. Le seul avantage dans cette aventure c'est que je sais maintenant commnt arrêter un oiseau de saigner. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonne nouvelle pour le beau Roméo, il est très beau sur ton avantar..:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatou1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci, j'en suis très fière:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 le principal est qu'il soit bien remis de ces émotions. tu as été vigilante . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci de nous avoir bonne s'est bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites