Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

a surveiller

Messages recommandés

je surveille, je surveille,

mais comme tu as pu le voir il y a un autre post où un oisillon a été acheté non sevré,

Oui, j'ai répondu en même temps que toi d'ailleurs ;)

Quelle cata, on lui a "un peu" expliqué.... C'est quoi encore cet éleveur de ...... je préfère rester polie !

je l'ai eue au téléphone.

L'oiseau a été acheté en animalerie.... qui manifestement vend surtout des oisillons non sevrés....

Il a plus ou moins 4 semaines...... re

On lui a fourni une seringue de 2 ml et débrouille toi ! re re

je lui ai donné des conseils pour ce soir, en lui disant de rapporter la petite à l'animalerie dès demain matin. Au cas où on ne lui reprendrait pas, elle semble dire que ce sera le cas....

Je lui demanderai de venir sur le forum pour qu'on puisse essayer de sauver ce petit oisillon....

Ma semaine va être très chargée au niveau boulot, des réunions pas mal.... Donc je ne serai pas disponible assez pour ce petit bout qui n'a rien demandé....
Ce bébé :suce: va sans doute avoir besoin de nous tous ! Merci d'être vigilants !

Ca me met dans un état de furie................. !!!!!!!!

C'est inacceptable de vendre des oisillons de cet âge....

Si cette personne vient sur le forum nous allons tout faire pour l'aider....

Elos est arrivé sur le forum dans la section "nous avons besoin de vous"

je lui ai posé les questions de base, attendons qu'il réponde pour pouvoir mieux l'aider,

peut-être que Dendy ou Miss pourront lui venir plus facilement en aide du fait qu'Elos est de belgique, après faut voir la distance entre les villes respectives,

• Créer...