oiseline1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonjour,je voudrai savoir si on peut donner des fraises aux calopsittes?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 j ai déjà essayé mais elles ont préferer les céreales .mais c est vrai que les miennes aiment très peu les fruits et legumes Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci coka pour la réponse.les miennes sont assez difficiles et j'ai du mal a leur faire accepter certains fruits et légumes.mais bon,à force de persévérence,un jour,elles gouteront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mes ti-pits aiment les céréales et mangent un peu de germination mais pour ce qui est des fruits et légumes ils ne veulent pas goûter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 nous avons tout essayé. les pommes, la salade à faible dose, les carottes etc ...... ils viennent en curieux, regardent et c 'est tout. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 les miens ne veulent que des légumes rapés depuis qu'on a déménagé.avant,ils les mangeaient normal mais maintenant c'est rapé et encore,j'ai du mal parfois car ils les boudent.je crois qu'ils me font une crise d'adolescence(je rigole!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 choupette et pepito ne sont pas si difficile que ce que je pensais finalement ! ils mangent aussi bien l'endive , que la carotte , les pommes , melon , salade , fraises ... et meme se rouler dedans ps : le truc poilu cest le genou de mon homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 en effet,ils ont l'air de bien aimer les fraises! si c'était pareil pour les miennes,ce serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouai ben t'as pas vu l'etat de la salle a manger apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 magnifique photo :faim1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 très jolie photo, quel gourmande,:mini suisse: :ensoleille: :mini suisse: :ensoleille: :mini suisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très jolie la belle Choupette.. J'ai enfin réussi à leur faire mangé de la germination, du riz, du couscous, de la moulée. Ils progressent mes ti-pits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 qu'elle est jolie cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bien choupette aime les fraises de toute évidence!!!Elle est tres belle.merci pour la belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 choupette et tres drole on dirais quelle sort de la douche florence au l'ordi a boge je deteste sette ordi bon xxx florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 3 août 2009 oups...Ma fille a posté sous mon nom...ca ne se reproduirat plus.Je vais l inscrire dans les juniors.Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonner idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deneb1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci Angie dsl je viens de voir ton coucou bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sa se vois qu'elle aime les fraise (prise sur le fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deneb1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonjourfefeye on a des jumeaux calo? Je vais essayé les fraises, hier j'ai essayé l'abricot mais timide sur ce coup là, juste quelques becoux quand ils m'ont vu en manger bon ! c l'heure d la douche pour mes ti z amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ah oui on a des jumeaux callo s'est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites