Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel15

C'est la galère.

Messages recommandés

Je ne vous l'ai pas encore dit mais ma fille doit se marier le 27 juin. Elle prépare son mariage depuis l'année dernière.
Elle vit depuis plus de 2 ans avec son copain.
Mais nous avons un gros souci.
Le papa ( 58 ans ) de son copain a été opéré d'un cancer du rein ( il a fallut lui en enlever un ) en février 2008. Il y avait un chapelet de métastases qui se sont avérés cancéreux.
Il a fait de la chimio, il allait bien puis il a fallut la stopper momentanément car il a eu une embollie pulmonaire. Donc piqûre dans le ventre tous les jours que sa femme lui fait.
Le week-end du 1er mai, il est allé voir les enfants ( ma fille et son copain Matthias qui habitent à 350 kms de chez nous ) avec sa femme. Il était déjà bien fatigué mais en quelques jours son état s'est bien aggravé.
Il mange très peu et ne fait que dormir.
Il n'a plus de chimio car le cancer a trop évolué.
Il ne sait pas à quel stade il en est. Sa femme assume tout en faisant tout ce qu'elle peut pour lui.
Le week-end dernier les enfants sont allés les voir et la mère de Matthias leur a dit la vérité en leur faisant promettre que quoiqu'il arrive, ils devaient se marier.
C'est à eux de décider. Ma pauvre fifille qui se préparait un beau mariage......................................................................

Le mari de sa marraine ( mon beau frère ) a dû être opéré rapidement le mois dernier d'un problème cardiaque. il a du mal à s'en remettre. Du coup, ils ne viendront pas au mariage.

La semaine dernière mon mari s'est déchiré un ligament derrière son mollet en descendant juste une marche du jardin. Total : arrêt maladie pour 6 semaines donc jusqu'au 20 juin !
Lundi il a rendez vous avec un orthopédiste pour voir s'il aura besoin d'une opération.

Nous avons appris également que nous devions déménager pour aller en caserne. Nous sommes logés à l'extérieur. Pour ceux qui ne le savent pas, mon mari est gendarme.
Nous sommes allés voir la caserne hier, elle est en construction. D'une villa T5 nous devrions avoir un T3 où T2 où T4.
Nous serons fixés à la fin du mois.
Déménagement prévu pour le mois d'Août.
Autant vous dire que nous allons devoir faire du vide et moi réduire mes oiseaux.

Je me demande tous les jours qu'est-ce qu'il va encore nous tomber dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre muriel ta famille n'a vraiment pas de bol.
j'espère que cette mauvaise passe vas vite passer et que ta fille est un beau mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tous va s'arranger autour de toi Muriel, la vie n'est pas facile souvent, je t'envois de gros bisous à toi et toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des moments de la vie ... ces moments où tout nous tombe sur la tête ... qu'on se dit, c'est pas possible là ! que va t'il m'arriver ? nous arriver ? ...
J'espère que ta fille passera un mariage serein ... si il faut qu'ils le repoussent eux seuls prendront cette décision.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des jours ou on se demande ce que l'on a fait au bon Dieu.

Car quand un mauvais coup du sort arrive, un deuxième suit.
Nanou a raison, Muriel.
C'est ta fille et son futur mari qui devront prendre la décision.
une collégue a perdu son père deux jours avant de se marier . Le mariage a été maintenu.
Il y avait plus de monde pour les soutenir mais il a été écourté. Pas de vin d'honneur et un repas simple .
La vie continue pour ces jeunes. Un mariage coute cher et la date est proche. Dure décision à prendre pour ne pas avoir de remords .
c'est lourd à supporter tout cela .Ton mari qui est immobilisé et un demmenagement à prévoir. resteras tu dans la même région ?

Plus on vieillit, plus les problèmes s'accumulent tu sais.
et après on se dit que d'avoir la santé est la première des choses importantes dans la vie.
du moment que ton mari va bien, qu'est ce qu'un démenagement, le principal est d'être à deux .

gros bisous

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dure periode muriel

difficile de faire la fête durant un mariage avec tout cela mais la vie continue malgres tout et il faut profter de chacuns des bons moments qu'elle nous offre encore plus quand ils sont noyés par les ennuis
à mon avis

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin nous avons téléphoné à la maman de Matthias. Son mari a été hospitalisé hier car ça faisait 3 jours qu'il ne mangeait et ne buvait plus. Il est sous perfusion. Sa femme espère le récupérer lundi.

J'avais également oublier de vous dire dans tout ça que le 29 avril ma fille a eu un malaise. Son copain a eu peur. Elle était raide et les yeux révulsés. Son bras droit endormi. Elle a fait des analyses de sang ( qui ont l'air nomaux ) et son médecin lui a prescrit un scaner craignant un problème vasculaire. Elle a passé le scaner cérébral jeudi qui est normal.
C'est un soulagement de ce côté mais il faudrait savoir pourquoi elle a eu ce malaise.

Pour l'instant ils parlent de faire le mariage. Ca va être dur.

Nous resterons dans la région. Juste à une dizaine de kilomètres du travail de mon mari.

Pour vos messages de réconfort.
Nous vivons au jour le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fort possible que ta fille est fait un malaise vagal suite à tous ses bouleversements,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de malheurs mais dites vous que la roue tourne.
Je souhaite un prompt rétablissement à ton époux ainsi que beaucoup de courage à la belle famille de ta fille.
Seuls tes enfants choisiront de maintenir ou pas le mariage, et quoi qu'il en soit, vous êtes une famille soudée, et pleine d'amour et ça c'est important.
Bon courage également pour votre futur déménagement.
J'ai connu la vie en caserne (gendarmerie), et ce n'est pas toujours facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a toi fort .


courage

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garde courage .Plein de pensées positives s'envolent vers toi
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos messages.
le père de Matthias ne va pas bien du tout. Il est toujours à l'hôpital et d'après la cancérologue, il ne va pas tenir plus de 15 jours ( où peut-être moins ). Le cancer s'est développé de partout.
Sa femme ne sait pas si elle le prend à leur maison où bien si elle le laisse à l'hôpital.
Céline ( ma fille ) et Matthias sont partis hier au soir après leur travail chez les parents de Matthias ( en Bourgogne près d'Auxerre ) pour la semaine où plus suivant les évènements.
Matthias est le seul enfant de son père. Il a une demi soeur et un demi frère d'un 1er mariage de sa mère.

Mon beau frère est sorti de la clinique hier au soir. Ca a l'air d'aller.
Mon mari a vu l'orthopédiste hier, il n'a pas besoin d'opération et doit attendre et se reposer pendant ses 6 semaines.
Ce sont déjà de bonnes nouvelles.
Espérons que la roue va tourner.

J'ai vécu 12 ans en petite brigade de 6. Ce n'était pas déplaisant mais vivre en caserne ce sera sûrement différent.
Ce qui me chagrine, c'est que mes ami(e)s sont tous dans le coin où j'habite et là, je pars à l'opposé.
Il va falloir encore s'habituer à un nouveau quartier, prendre un nouveau docteur etc..........................................
Heureusement que ce ne sera que pour 4 ans 1/2 car après c'est la retraite pour mon mari.
A midi nous avons dîné pour la 1ère fois dehors cette année. Il va falloir en profiter car en caserne on ne pourra plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous tenir au courant des nouvelles Muriel même si elle ne sont pas souvent bonnes , gros bisous
:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c est sur toi que tout repose.
ton mari qui ne pourra pas aider beaucoup pour preparer le démenagement.
ta fille et ton gendre qui ont leur part de malheur, et ton beau fils qui doit être bien accablé . C est une journée à la fois Muriel. profites de ces petits moments de bonheur avec ton mari .

Tes amies, tu les garderas et tu t'en feras d'autres.Que dit ton mari de ce chagement de caserne ? Il est content ?
le pire , c est pour tes pioux, comment vas tu faire ?

bon courage.
et envoies nous le soleil tout là haut de la france
pour qu'on puisse aussi manger dehors.

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement le papa de Matthias est resté à l'hôpital, la cancérologue n'a pas laissé le choix à sa maman vu l'état de son mari et le sien.
Demain il devrait être transféré dans une maison de convalescence en attendant sûrement sa dernière heure.
Hier il avait mangé un peu mais il ne parle pas et ouvre à peine les yeux.

Céline et Matthias rentrent ce soir chez eux. Ca va être dur pour la maman et pour Matthias aussi.

Hier nous sommes allés à la fête que faisait ma soeur et mon beau frère pour leur 30 ans de mariage.
Céline et Matthias devaient y venir.........................................

En ce qui concerne le déménagement, mon mari aurait aussi préféré rester où nous sommes mais on n'a pas le choix.

Pour mes pioux, il faut que je les réduise.
J'ai déjà vendu quelques becs droits avec lesquels j'ai le moins d'affinité.
Je vais garder bien sûr mes calos eam et me séparer à regret de mon couple d'epp.
J'ai une amie qui bricole beaucoup et qui fait des volières en fer, qui m'en fait 2 car je ne pourrais pas prendre les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa de Matthias est décédé ce matin.
Nous allons en Bourgogne vendredi. L'incinération se fait samedi.

Normalement le mariage est maintenu.

Mon beau frère est sorti de l'hôpital et se remet doucement.

En ce qui concerne notre logement, nous avons eu une réponse. Un F3. Donc pas mal de vide à faire.
Mon fils a trouvé un logement. Nous avons fait l'état des lieux hier. Autant vous dire qu'il va emporter des meubles.
Ca tombe bien pour lui.

Dimanche j'ai vendu mon couple de calopsitte epp. Il sera bien et pas loin de chez nous. J'aurais de leurs nouvelles. Les personnes qui nous l'ont prit sont des passionnés d'oiseaux tout les 2.
Ils en ont beaucoup mais c'est propre.

Le mollet de mon mari va mieux. Il ne se sert pratiquement plus des béquilles. Juste pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bien triste nouvelle
sincère condoléance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute mes condoléance a toi et toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre muriel defoit comme sa tout va de traver pfffffff enfin plein de gros bisous a toi et ta famille bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances,

heureuse que tu es trouvé une bonne famille pour tes oiseaux,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste pour ton gendre....
Mais le mariage va lui faire du bien, les préparatifs vont lui occuper l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...