missfifi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Divine est un peu comme mon 3eme chien... puis a force qu'on lui dise qu'elle ressemble a un cocker avec ses oreilles :evil: :lol: et hop j'y vaisça va c'est assez confortable ...aparement Athos est d'accord de lui prèter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 a votre avis, que signifie le rassemblement de Luna et Athos autour de Divine ? ... humm une baballe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lloooll on se demande toujours commen,t elle n'a pas encore déchiré ses oreilles a faire la sottephoto sans trucages, ma Divine a des yeux tout zarbi :suspect: elle s'entends bien avec mes chiens pour la petite histoire...Athos course mes lapins a l'extérieur quand ils sont dans l'enclos et avec Divine c'est le grand amour, je dois tout le temp le surveiller car monsieur essaye même de monter dessus :roll: mais bioen sûre Divine n'est jamais sans sourveillance quand elle est de sortie car je ne sais pas la réaction que mes chiens pourraient avoir en mon absence avec Lunaavec Athoset celle ci elle est trop belle elle a vite compris ...je venais juste de déposer la couette pouyr les chiens (je met ça quand je pars car ils ont tendance a squatter le lit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle as bien grandie et toujours aussi belle. tu doit pas t'ennuyer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est toujours aussi magnifique cette petite ! Elle est montée seule sur le bord de la fenêtre ? C'est pourtant assez haut ! A force de se prendre comme ça pour un chien un jour elle va se mettre à aboyer quand quelqu'un passera dans la rue ! Ils sont adorables tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui seul mais il y avait un carton(que j'vais descendu du grenier) en dessous de l'appui de fenêtre, mais Atomic lui y est déja allé sans carton en dessous ^^ Divine ets plus gros comme lapin, j suppose que ça saute moins haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifiques photos. Dis moi, c'est un lapin bélier, mais vu la taille des oreilles, est ce une race à part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est un bélier anglais :calocoeur2: adulte elle fera dans les 5kg, les oreilles vont faire en moyenne 65 cm de long pour au moins 15 cm de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 est elle caline avec toi ? ou prefere t elle être au calme ? elle est magnifique . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 coka a écrit:est elle caline avec toi ?ou prefere t elle être au calme ?elle est magnifique .Dle voui plus que mes ptites calmes a ses heures, mais très curieuse déja c'est la seule qui ne cavale pas quand je me baisse pour la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 je me doute que cela doit être agréable de l'avoir tout prés de soi et qu'elle te fasse un gros calin .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Magnifiques photos et ils ont vraiment l'air de bien s'entendre cette petite meute hihihi Ah les oreilles j'en ai jamais vu d'aussi longues mais c'est très joli à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La photo sur laquelle elle regarde dehors est superbe!!!! Bisous à cette belle lapine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Han les oreilles de fou !!! c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tes photos sont superbes. C'est marrant ce comportement pour un lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ben ouai c'est un lapin croisé avec un cocker c'et un bélier anglais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites