mline1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je dois malheureusement me defaire de mes oiseaux... Une calopsitte et une perruche ondulee. Ma calo est une femelle et ma perruche est un male. Je dois m'en separer car ma fille a developper une allergie... S'ils vous interesse, ecrivez-moi pour avoir plus de detail... maerci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 malheureusement tu habites de l'autre coté de l'océan. je ne peux pas faire grand chose pour toi j espère que tu trouveras. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Allo moi je les prendrais bien mais tu demeure trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mline1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci a tous... heureusement que j'ai un petit sursis! ma fille a aussi des allergies au printemps alors elle est deja pleine d'antihistaminique... ca me permettra de trouver une bonne place pour mes zozos! mais en meme temps je n'ai que quelques semaine! Je ne veux pas les laisser partir comme je les ai trouve i.e. dehors! Je continue de prier a la bonne etoile pour leur trouver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je te souhaite de tout coeur de trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu sais qu'il existe différents refuges qui pourraient t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BonjourDommage que tu sois si loin,car j'ai une calopsitte mâle et une ondulée femelle ds la même cage et ton petit monde aurait été idéal pour moi.Mes oiseaux auraient été contents de former des couples!J'espère que tu vas trouver quelqu'un d'aimant et d'attentionné pour tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites