passiflora 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour tout le monde, Je m'en veux terriblement mais je dois malheureusement me séparer de mes jeunes amis, je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je suis retourné vivre chez mon père et l'infrastructure ne me permet pas de les laisser en liberté, le chat et le chien non plus ...ce n'est pas correct pour elles, je préfère donc leur trouver une nouvelle famille ou ils pourront etre heureux...Le mieux serait évidemment de prendre le tous, car ils s'entendent assez bien et je fais donc un prix global pour: la volière, les augets et biberons et mes 4 loulous epp:Moundy, cinnamon opalineCidney, grisSaffy, cinnamon panachéFalco, opaline panachéVoilà n'hésitez pas a me laisser un message si vous avez des questions... /vivre-avec-nos-oiseaux-f54/presentation-des-zozios-t6311.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 20 mai 2009 on peut diffuser pour toi ou tu préfères que ca reste dans le forum ?quel est ton prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ha oui vous pouvez faire passer, ce sera super sympas :D , tout ce que je veux c'est de leur trouver un bon propriétaire qui connait deja les calo et qui a la place pour les faire voler... et qui les chouchoute évidemment...:D Le mieu sera de prendre l'ensemble et là je demanderais 180€, mais si je trouve personne il est possible de les prendre par duo Falco-Saffy, et Sidney-Moundy... 60€ le duo et 60€ la volière avec accessoirs... Falco et Saffy sont plus nerveux et se plairaient bien en volière exterieur je pense, Sidney et Moundy sont assez curieux et il y a moyen de bien les apprivoiser avec du temps et de la patience.... Grand merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 21 mai 2009 OkJe t'aurais bien aidé mais je n'ai jamais eu de calopsitteas tu un mail pour qu'on te contacte directement stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour dit, tu dois t'en séparer rapidement ou tu sais attendre jusqu'au vacances d'été? Je serais peu etre intéréssée mais pas pour le moment.... surement en été.... Biz et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Coucou Belladone, oui on peut me contacter sur nadiejda88@hotmail.com, d'ailleur tu peu me contacter si tu veut, tu m'a l'air fort sympa, et j'aime bien ton pseudo! lol Quand je dit qui connait les calo, c'est juste par peur qu'elles vadrouillent de gauche à droite, genre " Mais je savais pas que ca criaient ces petites bêtes..." lol,mais bon si c'est une personne du forum qui est passionné, je verait directement si ca irait, y a pas de raison, je ne suis moi même qu'une novice!:) Pour Indi, je pense qu'au plus vite je trouve une personne de confiance, au mieu ce serait pour elles... donc tout dependra de ce qui se presente...Gros bisous et grand merci.... A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci c'est sympa ptit soucis que j'ai vu c'est que la Belladone est un poison pour nos amis volatiles quoique un poison tout court, enfin ptit boutage nulle, j'avais envieOui je vois le genre ! Enfin des oiseaux qui chantent pas, de mon point de vue, cest rare ! lolJe vais te faire les annonces ce soir et diffuser ça un peu partout ^^J'aime bien Falco :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je t'envoie qqun trouvé par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai renvoyé qqun ici j'espere que ca marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Coucou, merci beaucoup, jusqu'à present personne ne m'a contacté... Donc toujours d'actualité... Falco et Saffy pourraient etre adopté en premier, ce sont les plus nerveux et ils ont besoin de se défouler... Voilà a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut tu peux rectifier Saffy, cinnamon panaché==> face blanche Falco, opaline panaché =:=> face blanche panaché perlé" j pense que ton prix est trop haut...tu veux 60 le couple ce qui fait 30 euros l'oiseau je sais que tu les a acheté en animalerie donc ca ferai 25-30 ou 35 l'oiseau (par ici en tout cas ) mais chez les eleveur c'est une moyenne de 20-25 euros l'oiseau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 missfifi a écrit:saluttu peux rectifierSaffy, cinnamon panaché==> face blanche Falco, opaline panaché =:=> face blanche panaché perlé" j pense que ton prix est trop haut...tu veux 60 le couple ce qui fait 30 euros l'oiseauje sais que tu les a acheté en animalerie donc ca ferai 25-30 ou 35 l'oiseau (par ici en tout cas ) mais chez les eleveur c'est une moyenne de 20-25 euros l'oiseau.... et si ma Miss le dit c'est que c'est vrai :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Coucou, merci miss pour la recification:chapeau: (ici en animalerie c'est en effet bien plus cher, c'est en général au alentour de 45€- 65€ pour une mutation particulière et non apprivoisé!) Donc rectification, 50€ le couple, et je peux donc diminuer le lot à 150€, là je pense que c un bon prix... bien que leur bien être n'a aucun prix, je dois malheureusement récupérer une partie de l'investissement qui ne m'appartient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 biensur c'est normal de récupèrer un peu , faut pas les vendre a bas prix non plus car sinon tu tombe sur des vendeur ... on ne les nourri pas au pain sec et a l'eau de pluie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Hello Passitu as trouvé à placer tes calo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonjour tt le monde je voulais juste dire que la volière m interesse on viens d acheté une caravane et le week end ,mes oiseaux pourrait etre dehors et se serais génial voila j habite bxl :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 3 août 2009 nhesite pas a envoyer un mail nadiejda88@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites