Maud05 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je recherche un male de deux a trois ans, gris de préférence et pas trop loin de chez moi pour ma petite punkie qui est seule,j ai un autre couple male femelle.Ma punkie reste toujours seule a se coiffer et a se plumer.Pas trop loin de chez moi et a bon prix. Région laurentides -lanaudiere merci a tous maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Allô Je vais contacter Micheline qui vit à Québec et qui vient régulièrement dans la région. Il se peut qu'elle est ce que tu cherches. Je te reviens la-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai probablement un petit male pour toi. Je vérifie dans mes petit spioux et je te redonnes des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Yes! J attends de vos nouvelles,il faut vraiment qu il soit agé de deux et plus car miss Punkie a du caractere:affraid: et ca lui prend un amoureux qui a du répondant:king: et gris....c est tellement séduisant!J en ai vue sans les pomettes et d autres avec les pomettes...différente mutation??Moi ,pourvu qu il soit gris,les pomettes c est plus joli mais bon... En passant les gris ont les appelles comment? :chapeau: Des nouvelles,vite!!! Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les gris c'est la mutation "sauvage". C'est la mutation de base quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, j attends toujours des nouvelles pour le male gris,non pas que je suis pressé mais je ne voudrais pas tomber dans les oubliettes!!! Micheline,y aurait-il un petit grisous pour moi? J ai une grosse cage qui prend ma cuisine au complet et j ai bien soin de mes hupettes adorés.Mes 2 enfants attendent impatiament et moi aussi! a bientot.....maude:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Allô Micheline ne t'a pas oubliée.... Tu as bien fait de remonter le post.... Elle a eu des problèmes de dents....cette semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je suis rassurée...Qu elle n oublie pas de mettre sous l oreiller....Pour la fée des dents! Non,sans rire,j espere qu elle vas bien J espere ne pas froissé,j ai un drole de sans de l humour depuis quelques temps... Bonne journée et des qu elle iras mieux ben un petit message,je viens régulierement sur le forum. bonne journée Maude :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Citation :J ai une grosse cage qui prend ma cuisine au complet Ha bon ! et vous mangez et cuisinez dans la cage alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 mai 2009 maude a écrit: J ai une grosse cage qui prend ma cuisine: Oh attention c'est très mauvais les cages dans les cuisine. Les vapeurs de cuisine le Téflon qui chauffe sont très mauvais pour eux. Ça serais bien que tu leurs trouve un autre endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouf je ne t'ai pas oublié... Je vais avoir un implant dentaire, en fait on a enlevé ma couronne et on va m'installer un implant. Mon os était fracturé et il y avait un abces qui commencais à me faire rager. ;)) Dis-moi j'ai un male qui a environ 1 an est-il trop jeune pour toi?? Pourquoi veux-tu avoir un gris?? Ne t'inquiètes pas je vais en avoir un mais pas avant 1 mois. Je suis dans les gros travaux de rénovation. Je n'ai pas le temps d'aller a Terrebonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 B jour! Bien oui il est jeune 1 ans! En fait je trouvais les gris différents! Les trois amigos que j ai sont identique. Pense tu que avec un an dans la cravate ton jeunot pourrait plaire a ma punkie? Vu qu elle est ronchogneuse et dominatrice je me disais qu elle aimerait mieux on coco bien mure avec du mordant !!!!!j aurais plus de chance de former un couple d amoureux ...qu en pense tu? Et le téflon? c est sérieux?? A+ Maude :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ha oui, et pour Muriel... Si mon poids le permettait j irais bien m y percher pour cuisiner et grignoter quelques noix...! Maude :chapeau: :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J oublie plein de choses... Je peux me déplacer Micheline. Maude :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 juin 2009 maude a écrit:Et le téflon? c est sérieux??A+ Maude :chapeau: Oui oui très mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je pensais a un plus jeune pcq j'en ai un ou deux qui sont seuls. C'est toujours préférable que la mâle soit plus jeune que la femelle. De toute façon peu importe l'age du male, si ta femelle est ronchonneuse avec un jeune ou un plus vieux elle va ronchonner quand même. Je dois aller bientot à St-Eustache, je pourrais l'apporter en même temps. Je ne sais quand exactement, mais ne désespère pas. Ton petit male est prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 yé! j suis vraiment contente.laisse moi savoir le prix si possible et dans quelques jours ou semaines?ha jai vraiment hate d agrandir la familla!il est tout gris? merci merci!!!!!! Maud :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je vais a St-Eustache samedi prochain le 13 juin. Fais moi un prix sur mon courriel mpa_205@hotmail.com et donnes-moi ton nu de tél. je te mets une photo du petit male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Quel splendeur!plus je le regarde plus beau il est...vite la fin de semaine! Les enfants travaillent fort pour trouver un nom;en a t il deja un?sinon nous avons pensé a Bongo,ca fait tropical! BONGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non il n'a pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rolala c'est vrai qu'il et mignion ! :calocoeur2: :calocoeur2: bongo lui ira tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Blanche... et merci a Francoise de m avoir si rapidement mise en contact avec Micheline... :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis certaine que Micheline m a choisie le plus joli...il est tellllleeement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juin 2009 maude a écrit: merci a Francoise de m avoir si rapidement mise en contact avec Micheline... :bonj1: De rien.... Je savais qu'elle avait un mâle qui ferait ton bonheur et je savais aussi qu'elle viendrait bientôt dans la région.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites