missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salutje cède à la vente quelques adultes je met l'annonce sur les forum au départ car je préférerai que ce soit quelqu'un d'ici , ainsi je pourrais avoir un suivi des oiseaux pour l'instantune femelle face blanche cinnamon panachébagué 2007 (dispo de suite ) 20eune panaché cinnamon jj/possible bronze fallow (dispo plus tard)de 2007 , la bague n'est pas juste d'après l'eleveur , je l'ai eue petite , je certifie donc qu'elle est de 2007 , 60e réservée d'autres suiveront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un mâle face blanche de 2008, 20ece mâle et la femelle fb pan cin peuvent former un couple, ils ne sont pas consanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Magnifiques, tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci teatimej'ai déja des interessés pour la jj et pour le mâlenormalement le mâle c'est un ami qui le reprend pour l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Magnifiques ! Je suis trop néophyte pour entreprendre quoique ce soit pour le momentJ'espere que tu trouveras de bons foyers pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites