belladone 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis en train de lire au fur et a mesure, ca se trouve je vais le savoir au prochain topic mais j'ai peur d'oublier mes questionsQuelle est la différence entre "manipulée au nid" et EAM"manipulée au nid" à l'air très déconseillé voire dangereux pourquoi ?Surement par rapport au sevrage et lien avec les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 EAM signifie que l'oisillon a été nourri à la main à partir de 15 jours et nourri jusqu'a ce qu"il soit sevré vers 8 semaines. Il a été enlevé du nid des parents Manipulé signifie que les parents le nourrissent et que l'humain le sort du nid pour le manipuler un peu et le remet dans le nid avec les parents. . Ceux nourris à la main sont bcp plus colleux, gentils et n'ont pas peur des humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci et EPP c'est manipulés au nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 mai 2009 EPP c'est nourri par les parents, Manipulés au nid ils sont aussi nourris par les parents, la différence entre les deux c'est qu'ils sont moins sauvage quand ils sont manipulés, je ne crois pas qu'il y ai danger à manipuler, par contre quand tu eam tu n'es pas à l'abri d'un blocage de jabot, ce qui en principe n'arrive pas quand les parents nourrissent eux-même leurs oisillons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites